Modérateur : Modérateurs
C'est bien le problème, bien que Fournier ait des admirateurs, inexplicablement, en dehors du Glucose qui a une très légère avance, Fournier se trouve au mieux ex aequo avec Tome et Janry, ou se fait écraser par eux. Il faut faire quelque chose. Fournier a fait de moins bons albums, et Tome et Janry en ont fait de très bons, mais là, le décalage est trop grand, irréaliste et injuste.DESPERA a écrit : Choix déchirant. Ces 2 albums sont supers ! J'ai encore voté pour Tome et Janry mais ne vous y trompez pas, j'adore Fournier !
Tu vas être contant, l'ankou est passé devantheijingling a écrit : ↑mer. 28 sept. 2022 18:19C'est bien le problème, bien que Fournier ait des admirateurs, inexplicablement, en dehors du Glucose qui a une très légère avance, Fournier se trouve au mieux ex aequo avec Tome et Janry, ou se fait écraser par eux. Il faut faire quelque chose. Fournier a fait de moins bons albums, et Tome et Janry en ont fait de très bons, mais là, le décalage est trop grand, irréaliste et injuste.DESPERA a écrit : Choix déchirant. Ces 2 albums sont supers ! J'ai encore voté pour Tome et Janry mais ne vous y trompez pas, j'adore Fournier !
Perso, vu les résultats dans d'autres tournois j'avais peur au début que Fournier écrase Tome et Janry (enfin sauf Le Faiseur et du cidre).heijingling a écrit : ↑mer. 28 sept. 2022 18:19C'est bien le problème, bien que Fournier ait des admirateurs, inexplicablement, en dehors du Glucose qui a une très légère avance, Fournier se trouve au mieux ex aequo avec Tome et Janry, ou se fait écraser par eux. Il faut faire quelque chose. Fournier a fait de moins bons albums, et Tome et Janry en ont fait de très bons, mais là, le décalage est trop grand, irréaliste et injuste.DESPERA a écrit : Choix déchirant. Ces 2 albums sont supers ! J'ai encore voté pour Tome et Janry mais ne vous y trompez pas, j'adore Fournier !