Parfois, c'est une similitude de scénario ou un jeu de mots à 2 balles qui m'a inspiré.
Dans tous les cas, c'est souvent du grand n'importe quoi.

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
Rien d'extraordinaire en fait, je me suis contenté d'utiliser des images des couvertures de Spirou disponibles sur internet et le logiciel "Photofiltre" (gratuit lui-aussi ...)Mr Coyote a écrit :Evidemment, je suis intéressé par les secrets de fabrication. On peut savoir ?
Enfin quelqu'un qui utilise photofiltre !Moulignac a écrit :
Rien d'extraordinaire en fait, je me suis contenté d'utiliser des images des couvertures de Spirou disponibles sur internet et le logiciel "Photofiltre" (gratuit lui-aussi ...)
Bonne idée ces pastiches de couverture à la sauce Tintin. La plus tirée par les cheveux est l'affaire Tournesol (mais c'est bon!), je n'avais pas percuté tout de suite.Moulignac a écrit :Parfois la ressemblance entre les couvertures est si troublante qu'elle s'est imposée.
Parfois, c'est une similitude de scénario ou un jeu de mots à 2 balles qui m'a inspiré.
Dans tous les cas, c'est souvent du grand n'importe quoi.
Non les polices de caractères Tintin (il y en a deux) sont téléchargables sur le net un peu partout mais elles ne sont pas intégrées à Photofiltre.savjlien2 a écrit : Enfin quelqu'un qui utilise photofiltre !![]()
et la police de caractère tintin est déjà dedans ou il faut le telecharger ?
Je voulais à tout prix mettre au moins un album de chaque repreneur de la série principale et le duo Yoann/Vehlmann n'en a signé qu'un ...Parker a écrit :La plus tirée par les cheveux est l'affaire Tournesol (mais c'est bon!), je n'avais pas percuté tout de suite.
Pour les Zorkons j'aurais bien vu :"Glauques en stock"....Je voulais à tout prix mettre au moins un album de chaque repreneur de la série principale et le duo Yoann/Vehlmann n'en a signé qu'un ...