Effectivement!
Je veux absolument un TT pour cet album! 62 pages en plus, ca va le faire un max!
Spirou 49 A Tokyo Par JD Morvan et JL Munuera
Modérateur : Modérateurs
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
D'apres ce qui a été dit sur BDGest, cette page est une référence directe à Akira... avis aux amateurs...bon Juho tu vas dire que t'aimes pas ça mais pour ceux qui aiment un peu le manga, ce n'est peut etre pas la seule référence de l'album.
Ce qui me plait avec cette référence c'est aussi que ça montre que M&M arrivent vraiment à une ouevre plus personnelle avec Spirou.
Ce qui me plait avec cette référence c'est aussi que ça montre que M&M arrivent vraiment à une ouevre plus personnelle avec Spirou.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- manupi
- Spirouvore
- citation : Le Marrant du thé
En tout cas moi j'aime bien, même si je ne suis pas du tout fan de mangas. Le seul truc qui me gêne, c'est que je ne vais pas comprendre ce genre de référence. Je vais donc manquer qqch.
Je préfére les allusions à d'autres albums de Spirou (ceux de Franquin, Fournier). Apparemment on va être gatés sur le prochain album avec le retour des perso de Fournier, après ceux de Franquin dans le précédent.
Je préfére les allusions à d'autres albums de Spirou (ceux de Franquin, Fournier). Apparemment on va être gatés sur le prochain album avec le retour des perso de Fournier, après ceux de Franquin dans le précédent.
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Je n'ai rien contre des references à certains mangas, mais il ne faut pas non plus que Spirou devienne un manga de a à z...
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Bah t'inquiete pas va, ça va pas devenir un manga de a à z, c'est pas 2-3 références par ci-par-là qui vont transormer la BD en manga. Il te suffit de regarder la demi-planche que j'ai postée pour t'en convaincre: on fait un référence à un manga sans pour autant utiliser un trait manga.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Juho
- Fondateur
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la page que tu a posté est la fin de l'album... ou du moins une des dernière pages...
Vous ne pensez pas?
Vous ne pensez pas?
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Oui mais elle s'approche de lui, et je vois pas l'album finir avec Spirou dans l'ombre, à l'arriere-plan, à moins que l'histoire ait déjà été dénouée.
Je vois pas une histoire finir comme ça, si cette page se situe vers la fin, je la verrais plus comme une avant-derniere page.
Je vois pas une histoire finir comme ça, si cette page se situe vers la fin, je la verrais plus comme une avant-derniere page.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Juho
- Fondateur
Ah, oui, j'avais pas remarqué Spirou dans le fond, t'a raison, je verrait très bien cette page comme avant dernière.