Je ne l'ai pas encore lu à vrai dire, mais il y a donc un frontispice réalisé par Janry pour l'occasion et signé par Tome et Janry. Il y aura aussi une sérigraphie mais elle n'était pas encore prête pour Bruxelles. Les pages de garde ont également été réalisées pour l'occasion. A part ça, en dehors des fac-similés, il y a une interview de Tome et Janry, une interview de Patrick Pinchart, quelques autres fac-similés (par exemple le dessin original de la page de garde de l'album) et tous les dessins de Janry parus dans le Journal à la même période. A la fin, quelques pages sont des agrandissements de certaines images de l'album, et c'est plutôt génial.
J'ai aussi eu un truc une plaque d'alu représentant une planche. C'est assez chouette.
Sinon j'ai eu la chance d'avoir une dédicace de Janry (même sans ticket, vu le prix de l'ouvrage, c'était bon. J'ai donc fait la queue pour avoir un ticket, puis je n'en ai pas eu car il n'y en avait plus, mais j'ai quand même eu ma dédicace). Il a aussi signé la plaque d'aluminium.