oui bon il y a une planche de ce truc... faut pas que ça t'empêche de dormir.maxibon a écrit :Il doit aussi y avoir Spirou et les diskies ! je serai assez curieux de voir ces planches

Modérateur : Modérateurs
oui bon il y a une planche de ce truc... faut pas que ça t'empêche de dormir.maxibon a écrit :Il doit aussi y avoir Spirou et les diskies ! je serai assez curieux de voir ces planches
GERANT DE MARSUPROD' :Pigling-Bland a écrit :Le Marsupilami descend sur la ville
DESPERA a écrit :GERANT DE MARSUPROD' :Pigling-Bland a écrit :Le Marsupilami descend sur la ville
" Mais enfin !! C'est abberant ! Cette aventure à toujours été une aventure du Marsupilami. Et c'est une possession Marsuproduction... Ca n'a rien à faire dans un album Spirou et Fantasio...
Je suis bien contant que cette histoire ne soit plus disponible et qu'on puisse seulement la trouver dans l'album 0 du Marsupilami. Album très cohérant par ailleurs puisqu'il présente en espèce de génèse les aventures d'un Marsupilami différent de celui des albums suivants.
Ca n'a aucun sens mais c'est pas grave. Les enfants de 5 ans ne comprennent rien et les fans de Franquin se contentent de ce qu'on leur donne... "
DESPERA :
"Vivement que je gagne au loto et que je fonde Snouffelaireproduction afin de racheter Marsuprod' et de remettre de l'ordre dans tout ça. "
Voilà, c'est fait, je viens de rentrer, dans la rubrique "inedits" (partie jaune du site), accessibles dorénavant directement depuis le forum, 3 nouveaux inédits, dont celui qui t'empêche de dormir !maxibon a écrit :Ne t'en fais pas je dors très bien (en fait non, je stresse en me répétant sans cesse quand vais-je voir cette placnhe!!!!)
Oh oui !!!........... Et même, allez... 6 / 5 !!!Prunelle a écrit :DESPERA a écrit :GERANT DE MARSUPROD' :Pigling-Bland a écrit :Le Marsupilami descend sur la ville
" Mais enfin !! C'est abberant ! Cette aventure à toujours été une aventure du Marsupilami. Et c'est une possession Marsuproduction... Ca n'a rien à faire dans un album Spirou et Fantasio...
Je suis bien contant que cette histoire ne soit plus disponible et qu'on puisse seulement la trouver dans l'album 0 du Marsupilami. Album très cohérant par ailleurs puisqu'il présente en espèce de génèse les aventures d'un Marsupilami différent de celui des albums suivants.
Ca n'a aucun sens mais c'est pas grave. Les enfants de 5 ans ne comprennent rien et les fans de Franquin se contentent de ce qu'on leur donne... "
DESPERA :
"Vivement que je gagne au loto et que je fonde Snouffelaireproduction afin de racheter Marsuprod' et de remettre de l'ordre dans tout ça. "![]()
Si on pouvait voter pour les commentaires sur les albums, je donnerai un 5 à Despera pour celui-ci !
Oui; les tomes 1 et 2 sont les SEULS à reprendre 2 Aventures de Spirou publicitaires par Franquin (... sur papier; parce qu'on les trouve bien sûr sur Inédi' !!) :Bretzelburg a écrit :connaissez-vous Les Trésors de Spirou chez L'Âge d'Or ?