Le retour de Louca.Jipé a écrit :Encore une fois (je suis très curieux) qu'annonce-t-ils pour la semaine prochaine?
Cette semaine dans Spirou
Modérateurs : Maxibon, Modérateurs
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Re: Cette semaine dans Spirou
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Ah? J'espérais mieux. Je n'aime pas tellement cette série. Et le pire, c'est que le premier album n'est pas encore paru! Mais merci pour l'info!
- Pigling-Bland
oui il devait paraître le 1er juin, mais sa sortie a visiblement été reportée
- Horto
- Modérateur
- citation : A diamond, it's just a rock?
Excellent JKJ BLoche, à nouveau. Par contre, définitivement, le Guarnido, inutile dans Spirou! Histoire peu emballante.
Enfin, je dois dire que j'adore Bercovici, mais, ... j'ai une overdose, là.
Enfin, je dois dire que j'adore Bercovici, mais, ... j'ai une overdose, là.
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com
- Pigling-Bland
Oui c'est vrai que 3 séries à la fois ça fait beaucoup... j'aime bien les voisins, mais la série sur les sports je la trouve assez navrante !Horto a écrit : Enfin, je dois dire que j'adore Bercovici, mais, ... j'ai une overdose, là.
Et d'alleurs si on tient compte du fait que Berco a commencé sa première série dans Spirou "Les grandes amours contrariées" en 1979 à l'age de 16 ans (il y a dessiné dès l'age de 13 ans), je me demande combien de milliers de planches il a réalisé depuis.
Sans oublier tout ce qu'il a publié ailleurs que chez Dupuis.
- Emyla
- Soeur Seccotine
J'adore Jérome K. Jérome Bloche et cette histoire s'annonce très bien, surtout avec la petite histoire à côté concernant Babette. J'ai hâte de lire la suite. 

-
- Spiroutiste Passionné
Bonjour à tous ,
Mercredi prochain sort le journal de Spirou n°3871.
Au sommaire :
-La deuxième partie de Jérome K Jérome Bloche : Post Mortem + une interview de Dodier.
-La cinquième partie de Sorcelleries : les jeux sont fées .
-Une nouvelle histoire de Cedric : La baffe .
-La première partie de Louca : Engagement difficile .
-BD Boutik : La peau de l'ours ( ed : Dargaud, 6 juillet ) , Mégabras ( ed : fluide glacial , 20 juin ) , Karma salsa ( dargaud , 29 juin ) , Retour à Saint-Laurent des arabes ( ed : Delcourt , dispo ) .
-Et aussi :Tamra , l'agent 212 , Mélusine , Parker et Badger , Katz , le chomeur et sa belle , Givrés ! , Froud et Stouf , Nelson , l'atelier Mastodonte , Tash et Trash, capitaine anchois, game over et le royaume .
-Supplément abonnés de la semaine : Texas Cowboys N°7 : The dead end street .
A bientôt Robin
Mercredi prochain sort le journal de Spirou n°3871.
Au sommaire :
-La deuxième partie de Jérome K Jérome Bloche : Post Mortem + une interview de Dodier.
-La cinquième partie de Sorcelleries : les jeux sont fées .
-Une nouvelle histoire de Cedric : La baffe .
-La première partie de Louca : Engagement difficile .
-BD Boutik : La peau de l'ours ( ed : Dargaud, 6 juillet ) , Mégabras ( ed : fluide glacial , 20 juin ) , Karma salsa ( dargaud , 29 juin ) , Retour à Saint-Laurent des arabes ( ed : Delcourt , dispo ) .
-Et aussi :Tamra , l'agent 212 , Mélusine , Parker et Badger , Katz , le chomeur et sa belle , Givrés ! , Froud et Stouf , Nelson , l'atelier Mastodonte , Tash et Trash, capitaine anchois, game over et le royaume .
-Supplément abonnés de la semaine : Texas Cowboys N°7 : The dead end street .
A bientôt Robin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je te pose la même question que d'habitude...
-
- Spiroutiste Passionné
la semaine prochaine numéro spécial vacances avec les nombrils !!
- Horto
- Modérateur
- citation : A diamond, it's just a rock?
Le supplément , Teaxs Cowboys: bon dieu, il déchire grave sa race. Et j'ai lu ce matin les 4 albums d'Esteban. J'étais scotché du début à la fin!
Ce Bonhomme, c'est The artist chez Spirou-Dupuis. A choyer, c'est génial tout ce qu'il fait!
Ce Bonhomme, c'est The artist chez Spirou-Dupuis. A choyer, c'est génial tout ce qu'il fait!
Sac à papier!
- Maxibon
- Administrateur
Ça tombe bien, il est très présent dans le journal en ce moment ... et ce ne sera pas moi non plus qui m'en plaindrai
J'essayerai plus tard de poster quelques uns de ses travaux ....

J'essayerai plus tard de poster quelques uns de ses travaux ....
- Cette quête a dû être terrifiante !
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.