Envoi CP #45 (distribuée dans le JdS numéro 2463 et accompagnée de la carte #2)

Modérateur : Modérateurs
Vrai. Et c'est pas trop tard pour éditer les anciens et faire de même.Pigling-Bland a écrit :J'aime bien aussi les commentaires du camarade Parker !
Je viens de refaire une passe sur l'ensemble (mais c'est pas évident à froid car y en a déjà pas mal)DESPERA a écrit :Vrai. Et c'est pas trop tard pour éditer les anciens et faire de même.Pigling-Bland a écrit :J'aime bien aussi les commentaires du camarade Parker !
Super marrant tes nouveaux commentaires sur les anciennes cartes. j'ai vu que tu as oublié - ou peut-être manqué d'inspiration- pour celles de l'album 49 et 50 , je te suggère respectivement : "Pas gaie cette couverture" et "Et la priorité à droite alors ?"Parker a écrit :Je viens de refaire une passe sur l'ensemble (mais c'est pas évident à froid car y en a déjà pas mal)DESPERA a écrit :Vrai. Et c'est pas trop tard pour éditer les anciens et faire de même.Pigling-Bland a écrit :J'aime bien aussi les commentaires du camarade Parker !
Now it's done!Pigling-Bland a écrit :
Super marrant tes nouveaux commentaires sur les anciennes cartes. j'ai vu que tu as oublié - ou peut-être manqué d'inspiration- pour celles de l'album 49 et 50 , je te suggère respectivement : "Pas gaie cette couverture" et "Et la priorité à droite alors ?"
Créer une rubrique mini-récits ?Parker a écrit :Ah oui Degotte! Le flagada, les mini récits. Que de perles dans ces petits ouvrages et de découvertes. Les REMACLE entre autres sont exceptionnels ("le manuel du petit naufragé" par exemple). Et les HUBUC hmmm. Je pense que les mini récits mériteraient une rubrique (sans tomber dans le scan de toutes les couvertures que l'on trouve déjà sur le site BDoubliées).
Je peux faire un petit effort dans ce sens si le topic vous intéresse?