Hmm... si le reste est demeuré au stade du storyboard, ça m'étonnerait beaucoup que les dialogues soient intégrés dans TOUTES les bulles.
Modérateur : Modérateurs
Non, l'histoire est resté au stade de story-board, et la collaboration au stade du projet.DESPERA a écrit :Si l'histoire est entièrement storybordé, on peut rêver que Franquin y est déjà mis la main à la patte.
On se le souhaite.marcelinswitch a écrit : Mais je pense que ça sortira un jour.
Il y en a aussi une version en couleurs dans les Mémoires de Spirou.Le gaffeur a écrit :En tout cas maintenant on peut avoir le début dans l'intégral 11 de spirou, c'est déja bien
... Des nouvelles plus récentes sur le sujet ?...marcelinswitch a écrit :Non, l'histoire est resté au stade de story-board, et la collaboration au stade du projet.DESPERA a écrit :Si l'histoire est entièrement storybordé, on peut rêver que Franquin y est déjà mis la main à la patte.
Mais je pense que ça sortira un jour.
Zig Homard a écrit :... Des nouvelles plus récentes sur le sujet ?...marcelinswitch a écrit :Non, l'histoire est resté au stade de story-board, et la collaboration au stade du projet.DESPERA a écrit :Si l'histoire est entièrement storybordé, on peut rêver que Franquin y est déjà mis la main à la patte.
Mais je pense que ça sortira un jour.
"On" nous fait saliver dans "L'Atelier de Fournier", en présentant... la couv' de titre de ce storiborde (un scénarimage, qu'on appelle..), et les 2 ou 3 premières planches jetées en travers...
Voilà qui ferait un joli Album pour les 75 ans, en même temps qu'un magnifique hommage à Fournier !...