Modérateur : Modérateurs
Hmmm je ne suis pas tout à fait d'accord : il y a eu le spécial 25 ans, le spécial 33 ans pour ce qui est des numéros déjà anciens (sans oublier le 1211 avec ses timbres et son mini récit Le faux schtroumpf de Peyo ou encore le 1235 avec la queue du marsupilami, les 2 mini-récits : La faim de schtroumpfs de Peyo et La roue de Tillieux), et plus récent, le spécial 3000 qui était une vraie réussite.Le gaffeur a écrit :Un numéros mythique, on a jamais fait mieux depuis
C'est vrai que tous c'est numéros sont très réussis mais au niveau de la couverture le N° 1000 reste ma préféré (d'ailleur j'ai hate de voir ce qu'ils vont proposer pour le 4000)Pigling-Bland a écrit :Hmmm je ne suis pas tout à fait d'accord : il y a eu le spécial 25 ans, le spécial 33 ans pour ce qui est des numéros déjà anciens (sans oublier le 1211 avec ses timbres et son mini récit Le faux schtroumpf de Peyo ou encore le 1235 avec la queue du marsupilami, les 2 mini-récits : La faim de schtroumpfs de Peyo et La roue de Tillieux), et plus récent, le spécial 3000 qui était une vraie réussite.
C'est sur que 1000 tetes de Spirou par Franquin, c'est quelque chose de magique. J'espère que tu as écran large pour savourer cette couverture ici dans sa version maxi (comme les CD 1 titresLe gaffeur a écrit :C'est vrai que tous c'est numéros sont très réussis mais au niveau de la couverture le N° 1000 reste ma préféré (d'ailleur j'ai hate de voir ce qu'ils vont proposer pour le 4000)
T'inquiète, y'a aucun problèmePigling-Bland a écrit : J'espère que tu as écran large pour savourer cette couverture ici dans sa version maxi
Je vois que je ne suis pas le seul à y penser.Le gaffeur a écrit :(d'ailleur j'ai hate de voir ce qu'ils vont proposer pour le 4000)
On est au moins 3 !Prunelle a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à y penser.Le gaffeur a écrit :(d'ailleur j'ai hate de voir ce qu'ils vont proposer pour le 4000)