Dernière acquisition - Uniquement pour Spirou
Modérateur : Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Si tu parles bien des albums à dos noir et à plats rouges, c'est sympa comme tout, cette intégrale! Je trouve que c'est la digne continuation des Franquin de Rombaldi, même si la maquette n'a rien à voir. Le seul reproche que je lui fait c'est d'avoir conserver le Spirou de Janry en couverture d'albums qui n'ont rien à voir avec Janry...
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Le seul que j'ai, moi, c'est celui de Nic et Cauvin, parce que je trouvais ca plus sympa comme ca que sous la forme d'albums isolés, dans la mesure où il n'ont fait que 3 albums...
Mais je ne savais pas que les autres étaient non chronologiques ? J'ai toujours cru que c'était chrono!
Mais je ne savais pas que les autres étaient non chronologiques ? J'ai toujours cru que c'était chrono!

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]