Sinon, j'ai finit. C'est une petite histoire de 4 pages. Comme je fais mes scénarios en faisant des planches "brouillonnées", je scanne tout ça et te l'envoie par mail d'ici peu.
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
ça m'aiderais moi aussi!marcelinswitch a écrit :En fait Spock, ce serait bien que tu fixes une date butoir, à laquelle on doit te rendre nos travaux.
(Moi en tout cas ça m'aiderait pour avancer).
Ce qui signifie, comme tu l'as compris, qu'il faut demander l'autorisation pour la reproductionLe droit de reproduction :
Reproduire est principalement l'acte qui permet de capter l'uvre. Il consiste en la fixation matérielle de l'uvre par tous procédés qui permettent de la communiquer au public de manière indirecte. Imprimer, dessiner, photographier, filmer, enregistrer sur bande magnétique, numériser, charger sur la mémoire d'un disque dur d'un ordinateur sont des actes de reproduction.
La numérisation et l'intégration d'une uvre sur le Web réalisées sans l'autorisation préalable de l'auteur constituent des atteintes à son monopole de reproduction susceptibles de sanctions pénales.