Je pense à un truc, ce webzine va surement nous pousser à travailler le cadavre ou les différents projets plus régulièrement, on pourra y mettre notre projet Spock, je dois juste finir cette 1ère planche

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
Tu as tout à fait raison de redonner un coup de rein si tu veux que ça avance.Spock a écrit :Donc dites si vous êtes d'accord avec mon idée . Si oui, proposez-vous pour un des postes. Excusez-moi de prendre comme ça des décisions mais j'aimerais vraiment bien créer un webzine et comme j'ai l'impression que si quelqu'un ne déçide pas un peu, ça va tomber à l'eau et je trouverais ça dommage.
tes idées sont bonnes, mais on n'est pas obligé de tout mettre dans le premier Webzine. En tout cas ce serait vraiment bien que tu écrives des articles.marcelinswitch a écrit :Tu as tout à fait raison de redonner un coup de rein si tu veux que ça avance.Spock a écrit :Donc dites si vous êtes d'accord avec mon idée . Si oui, proposez-vous pour un des postes. Excusez-moi de prendre comme ça des décisions mais j'aimerais vraiment bien créer un webzine et comme j'ai l'impression que si quelqu'un ne déçide pas un peu, ça va tomber à l'eau et je trouverais ça dommage.
J'y pensais, si tu es d'accord, l'interview que j'ai faite de Fournier pourrait paraître dans le webzine.
Sinon des choses un peu disparates auxquelles j'ai pensé:
- une rubrique historique sur un album, un perso, un auteur,... (je sais plus si ça été dit)
- une (ou plutôt plusieurs) critiques des 2 ones-shots sortis (2 et 3) + intégrales
- dernieres rumeurs sur la série-mère et sur les one-shots
- festivités prévues pour le 70e anniversaire du journal.
Je veux bien réaliser un ou deux articles de ces thèmes-là.
Ensuite c'est à toi de lancer la machine, de trancher et de distribuer les rôles Spock.
Oui, je suis pas contre non plus. Mais j'aimerais aussi dessiner une petite histoire sur le scenario de quelqu'un. Donc si quelqu'un à une idée.marcelinswitch a écrit :Biensûr, je donnais juste des idées en vrac, qui pour certaines avaient déjà été cité.Spock a écrit :tes idées sont bonnes, mais on n'est pas obligé de tout mettre dans le premier Webzine.
Mais ce serait bien que tu réalises aussi des articles, et pas seulement l'édito.