en fait, tout ce que je voulais faire c'était ajouter encore des mystères Je me demandais comment le prochain allait résoudre ça, mais on dirait que les e...... ne font que commençer pour Spirou et Fantasio
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Bon ben... je viens de reperdre la petite avance de tour que je croyais avoir... mais je suis bien heureux que tu sois de retour, je serai patient...
« Les dessins, sans ce texte, n’auraient qu’une signification obscure; le texte sans les dessins ne signifierait rien. Le tout ensemble forme une sorte de roman… » Rodolphe Toepffer, 1842
tu aurais dû prévenir de ton asbence...(ça ne me concerne pas mais bon )
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!
joyeux noël et bonne année à vous tous
nedeleg laouen ha bloavezh mat deoc'h holl
Alors mon cher fondateur du cadavre, cette planche ?
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
En fait j'ai un problème, j'suis assez fier de mon crayonné que j'ai plus qu'à encrer mais après avoir relu toutes les planches, j'aime pas trop mon scénar donc je suis partagé entre tout refaire ou encrer une planche avec un scénar pas super, ca fait 2 jours que j'hésite et j'ai toujours pas décidé ^^
Peut etre qu'on pourrait décider tous ensembles si tu as du mal à choisir ?
C'est toi qui vois
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Mince, mon message précédent à buggué lol ?
Comme je disais :
Je dirais même plus : pourquoi ne pas nous faire partager ta planche, histoire que l'on voit si tu es trop dur avec toi même ?
Et puis, j'ai le crayon qui le démange lol