[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Euh, peut-être quand Babyno aura mis sa photo avec les cheveux courts (avant qu'ils n'aient repoussés) ! Oui je sais, c'est ce qui s'appelle botter en touche ! j'ai très honte ! et en plus ça n'a aucun rapport :langue2:
Membre de la team Gil Jourdan Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
A force d'acheter des Bds, mes étagères commençaient à avoir du mal à suivre, plus rien ne tenait dedans. J'en ai acheté une nouvelle, donc voilà comment se présente ma collection maintenant:
ça, c'est coté fenêtre.
ça, c'est coté porte.
et voila ma collection sur et à coté de mon lit pendant que je bougeais les étagères.
allez il faudrait que les nouveaux venus nous montre leur collection comme ça, ça nous permet egalement de voir comment vous classez vos bd... et voir si vous etes bordelique
voilà quelques photos, mais c'est assez en désordre pour l'instant. Je m'attaque au grand nettoyage
La même photo, mais avec moi dessus
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-