[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Si c'était moi qui déciderais, je ne saurais jamais le faire.
Il y a trop d'auteurs que j'aimerais bien sur Spirou : Toi, Tarrin, Yoann (Janry?) et plein d'autres
Dupuis va devoir faire un choix dans tout ca et dans tous les cas il y aura des pertes car pas mal d'auteurs méritent de reprendre le groom... Ca sera dommage qu'un seul emergera du lot mais c'est la vie...
Pour ma part j'aimerai beaucoup que ca soit quelqu'un de moins connu qui reprenne le flambeau, quelqu'un qu'on ne voit quasiment jamais... Comme l'était Jijé, Franquin, Fournier, Janry à leurs débuts...
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!
joyeux noël et bonne année à vous tous
nedeleg laouen ha bloavezh mat deoc'h holl
Il suffit d'aller sur le blog pour la voir , le lien est donné juste avant