Quoique, le journal a, je pense un mois de retard avec la date de sortie et celle de rédaction..
Wait & see...

Modérateur : Modérateurs
Tu parles de l'image ou Fantasio et Spirou se tiennent par la main ? je pense qu'il s'agissait juste d'un gag puisque c'était un spécial "presse people". moi j'ai pris ça comme un pastiche des photos publiées dans "Voici" ou "Gala" : image floue avec trucage faisant croire qu'ils se tiennent pas la main genre "Spirou et Fantasio homos ? nos enquêteurs y travaillent pour la semaine prochaine" et dans une revue people la semaine d'après on aurait appris que ouf, ce n'était qu'une photo truquée, et que c'était le voisin de Spirou qui l'avait envoyée pour se venger de Spip qui avait fait bobo à son chat.Juho a écrit :Dans le Spirou de cette semaine, outre l'annonce du "Seuls" II pour la semaine prochaine, il y a également un très bref article à propos de Spirou avec une image dessinée par Munuera... Plus d'infos la semaine prochaine, qu'ils disent... L'image, quoique floue est inédite en tout cas, serait-ce des elements de réponse la semaine prochaine?![]()
En posant la question, je pensais plus à Tome & Janry car une rumeur circulait. Je vois mal Fournier reprendre la série.Fournier m'a dit en avril qu'on lui avait proposé mais qu'il a refusé.
Je rejoins Juho là dessus, si Tarrin reprenait la série, je suis complètement sur qu'on reviendrait pas dans 1950's, il fait ca pour la série parallèle peut être parce que c'est la période qu'il préfère dans la série, la période où son dessinateur préferé, Franquin, s'occupait de la série, je pense en effet que dans ce one shot Tarrin et Yann veulent rendre un hommage à Franquin d'où la Turbo et les 50s. Spirou c'est quelqu'un qui vit dans le présent, je pense que même s'il le voulait, Tarrin n'aurait pas le droit de faire revenir nos héros dans les années 50, c'est juste dans le cadre du one-shotKristaline a écrit :Je me demande pourquoi je reste inquiète sur la possibilité que ce soit Tarrin le repreneur... :pale:
Sans vouloir vous offenser, peut-être parce que je n'ai pas envie que les persos reviennent en 1950
Et toute cette impatience autour du Tombeau de Champignac... J'ai peur de la déception après une si longue attente.