[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Spip a écrit :Integrale Spirou par Franquin tome 1 - Les débuts d'un dessinateur
je l'ai eu aussi. Je l'ai trouvé très bien. Il regroupe vraiment tout les histoires de Spirou dessiné par Franquin. Même des blagues de une ou deux pages qui ont été dessiné en 1947 et que je ne connaissais pas
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Mon cadeau d'anniversaire: Et Franquin créa la gaffe, entretiens avec Numa Sadoul.
Depuis le temps que j'le voulais :fou: . Il y a un commentaire de Franquin pour chaque aventure de Spirou: c'est vraiment enrichissant sur le making-of des histoires et l'avis de Franquin sur celles-ci.