Ben, ça resemble un peu a celui de Juho, sauf qu'ici j'ai mis Lasaison et Gordini en arrière-plan.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
tiens, pour répondre à Juho, oui, je ne l'ai pas lu. Plusieurs raisons: 1/ manque de temps. 2/ quand je m'y suis intéressé, il y avait déjà beaucoup, et le topic était énorme. 3/ Comme je ne pouvais y participer, l'intérêt y était moins grand.
Je dirais la même chose du blog, au début, j'y allais, puis il y a eu tellement de posts, que je ne savais plus suivre, donc...
Pour le fanfic, dans l'autre sens, je vois que c'est la même chose. Hormis ceux qui y participent, personne ne donne un avis sur le texte.
les proportions bras et cou sont un peu bizarres mais c'est bien quand même
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Je le trouve un peu plus long que d'habitude mais bon, on va pas faire un débat la dessus hein!
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-