C'est parce que ces dernière semaine j'ai tout eu contre moi qui m'a empeché de finir ma planche!
J'ai eu 4 DNS à faire, + 2 DS à reviser (Oui ca m'arrive de temps à autres)
J'ai mes cousins qui sont venu chez moi ont a alterné entre des nuits de poker, film, ordi, jeux, télé etc, et cuisine foireuse

^^
Je me suis pris une méchante cuite à la vodka orange, un soir d'ailleurs, j'était pas en état de tenir le moindre pinceau ou plume pour faire une planche

J'ai eu la BDD à finir
Je suis souvent sorti chez des potes le soir
j'avais plein de DivX qu'on m'a preté qu'il fallait que je regarde (J'ai toujours pas fini d'ailleurs

)
J'ai plus passé mes journées dans Lille plutot que chez moi pendant les vacs
Enfin, bref j'ai vraiment mais alors pas du tout eu le temps de faire le moindre crobard de cadavre pendant les vacs, et la y'a eu la rentrée et tout, j'suis vachement à la bourre sur mes devoirs, en plus j'ai un DS d'économie demain, j'ai toujours rien foutu, donc voila, quoi, pis y'a eu aussi le seul jour ou je pouvait faire ma planche que je voulais la faire online with babyno puis ce dernier a reporté et pour finir moi aussi et j'ai plus rien pu faire ensuite.
Enfin donc bref voila quoi, j'essaye d'un peu avancer ce soir, pis ce WE je vais à un festoch et le soir je rentrerai peut etre pas en bon état

, ce qui sous entends que dimanche je me leverai sans doute vers midi, donc j'aurai pas non plus beaucoup de temps pour faire une planche avec tous les Dm que je dois encore faire autour.
Pis c'pas d'ma faute si j'ai une vie trépidante, aussi!
Donc je tente de progresser un max ce soir, si vous voulez prendre la suite, je vous repete que je peux vous filer mon scénar complet en attendant

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]