Exellent, j'pensais pas qu'on le reverrait le petit vieux, j'suis mort de rire
J'adore la tête de Will à la première et à la dernière case de la 48B
Une planche bien drole, puis toi aussi tu t'améliore de plus en plus je trouve
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Sinon pour la version TL ou TT, je posterai peut être ma premiere 48a, que j'ai jugé trop loupée.
Merci pour vos commentaires, je savais que ça ferait plaisir à certains de revoir le petit vieux!
J'aime bien aussi la tête de Will à la 48b, mais dans la derniere case, même s'il fait bien, la proportion est à chier, il a une gueule trop grosse, avec un trop petit nez, mais bon, j'avais déjà refait la A, j'allais pas refaire la B.
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Magnifique planche Babyno et Trichoco.
Babyno, tu t'ameliores vraiment de planche en planche. Quand on voit ta première planche et quand je vois maintenant, tout est beaucoup plus clair je trouve. En tout cas elle est magnifique.
Meme chose pour Trichoco, j'ai aussi adoré le retour du vieux
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Je commence ma planche demain , enfin, j'la continue plutot
J'ai vaguement avancé dans le crayonné, mais en fait, je pense que je la posterait plus tard dans la semaine prochaine. Je peux refiler le scénario à quelqu'un par MP, s'il veutr prendre la suite car je veux pas tout bloquer
Bah tu dis que ca prend trop pas de temps d'habitude, j'pense que tu vas pouvoir finir assez vite
Sinon, en attendant si tu veux pas continuer,on pourrait déjà avoir le montage des autres planches avec le numéro pour mon dossier cadavre