Vos dernieres acquisitions hors spirou
Modérateur : Modérateurs
- Frédo
- Spiroutiste Débordé
Arf, bah je sais pas ce qu'il te faut! Y a quand même plusieurs scènes inédites, des cases différentes de la version normale, une présentation particulière (à l'italienne), des récits sur les incas au bas de quelques pages,...Et puis aussi, Tintin "le Temple Du Soleil" (Version journal), ça m'a un peu déçu, je m'attendais à plus de choses inédites !
C'est déjà pô mal, non?

Quant à moi, récemment:
le dernier Pierre Tombal
le dernier Titeuf
un autre Pierre Tombal (le 11)
Ej m'elleppa Odérf te tuz à iulec iuq aril!
Vous désirez? Un blog sur Tintin? Je peux vous proposer [url=http://tintin1929.skyrock.com]celui-ci[/url]. Faites-en bon usage!
Vous désirez? Un blog sur Tintin? Je peux vous proposer [url=http://tintin1929.skyrock.com]celui-ci[/url]. Faites-en bon usage!
- Gastonus
- Expert Spiroutiste
- citation : En avant ...!
OuiFrédo a écrit :Arf, bah je sais pas ce qu'il te faut! Y a quand même plusieurs scènes inédites, des cases différentes de la version normale, une présentation particulière (à l'italienne), des récits sur les incas au bas de quelques pages,...Et puis aussi, Tintin "le Temple Du Soleil" (Version journal), ça m'a un peu déçu, je m'attendais à plus de choses inédites !
C'est déjà pô mal, non?![]()

Je pense que prochainement (en Tintin), je m'acheterai "Hergé dessinateur, 60 ans d'aventures de Tintin" (enfin, si c'est bien dans celui là où l'on argumente sur toutes les avntures ?).
- funkyphantom
- Spiroutiste Accompli
- citation : Let's parlons franglais!
- funkyphantom
- Spiroutiste Accompli
- citation : Let's parlons franglais!
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
De Cape et de Crocs
Actes
- V
- VI
- VII
Je les ai tous maintenant!
Joie sur moi, j'vais me lire la totale ce soir!

Actes
- V
- VI
- VII
Je les ai tous maintenant!

Joie sur moi, j'vais me lire la totale ce soir!

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
En passant, j'adore la couverture du 7, avec Lope & Armando en nuance vert & orange dans le ciel :langue2:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]