LES MARAIS DU TEMPS
Modérateur : Modérateurs
- Itomi Bhaa
- Spiroutiste Dépravé
Il reste donc 32 planches ... ça va pas faire beaucoup ça pour janvier ? Et après il faudra attendre jusqu'en septembre 2007 pour un prochain album ? Dupuis c'est mechament planté sur son planning des sortis. Spirou ne devait il pas toujours etre présent dans son magazine ? Le taux de presence doit etre inferieur à 50% ... c'est bien triste tout ça
[url=http://les-mangeurs-dimages.blogspot.com/2008/07/quelques-ides-noires-de-franquin.html][color=#ff0000]Le pétomane et le renard par [b]Franquin et Gotlib[/b][/color][/url]
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
C'est pas le premier plantage de Dupuis, Je pense qu'il ne faut pas rever, on aura jamais le Spirou de LeGall pour janvier, mais je suis persuadé, contrairement à ce que tout le monde me dit qu'on aura celui de Tarrin, il a de plus été prévu pour Angoulème. 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Itomi Bhaa
- Spiroutiste Dépravé
Mais si il est prevu pour angoulème, ne devrait il pas être déja en prepublication ? Et si le Tarrin et Lagall ont ete retardé pourquoi dupuis n'a pas prevu un autre One Shot ? Les ventes du premier ont elle été si mauvaises ?
Tiens d'ailleur officiellement on ne sait pas encore qui vient après
Tiens d'ailleur officiellement on ne sait pas encore qui vient après
[url=http://les-mangeurs-dimages.blogspot.com/2008/07/quelques-ides-noires-de-franquin.html][color=#ff0000]Le pétomane et le renard par [b]Franquin et Gotlib[/b][/color][/url]
- Juho
- Fondateur
Bah Angoulème, c'est en Janvier, il faut environ 2 mois pour faire une prépub, donc, il nous reste encore un mois avant d'etre sur qu'on l'aura pas en prepublication avant Angoulème 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
surtout après seulement 3 mois!
Faut dire aussi qu'il y a eu une forte campagne publicitaire, accentuée par le journal de Spirou
Je suis aussi curieux de connaitre les chiffres pour PSS, car je me souvient aussi d'une énorme campagne de pub à l'époque!
Faut dire aussi qu'il y a eu une forte campagne publicitaire, accentuée par le journal de Spirou

Je suis aussi curieux de connaitre les chiffres pour PSS, car je me souvient aussi d'une énorme campagne de pub à l'époque!
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
peut-être ne faut-il pas trop s inquiéter de la prépub. N oublions pas que le premier one shot a été publié en post publication. De plus, l info portant sur les 30 planches ne semble pas être de toute fraîcheur. L année dernière à la même époque Le Gall avait déjà dessiné près de 20 planches... Les planches présentées en décembre 2005 dans le fascicule réservé aux libraires pour présenter la nouvelle collection one shot étaient au moment de l histoire ou nos heros changent d époque pour rejoindre Zorglub, c est vers la planche 15, 16.... On peut donc imaginer que le Gall est plus avancé que planche 30 à l heure actuelle.Itomi Bhaa a écrit :Mais si il est prevu pour angoulème, ne devrait il pas être déja en prepublication ? E
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !