Discussion à propos du premier cadavre exquis BD II
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Quelle coincidence!
J'ai moi aussi décidé de travailler à la plume pour la prochaine! Encre de chine inside!
Ben franchement, ca faisait longtemps que j'avais plus dessiné à l'encre de chine et j'avais oublié à quel point ca allait beaucoup mieux!
J'ai moi aussi décidé de travailler à la plume pour la prochaine! Encre de chine inside!

Ben franchement, ca faisait longtemps que j'avais plus dessiné à l'encre de chine et j'avais oublié à quel point ca allait beaucoup mieux!

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
Moi j'ai fait la 44A toujours au bic (Je l'avait commencé il y a looooooooooonnnggteemps, au moins vers le 15 septembre) et j'ai fait hier la 44B à la plume! 45A & B entière à l'encre, j'attaque ce soir! 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
Bah comme ca tu sais ce que je ressent quand j'attend une semaine pour voir ta planche 
Nan, j'deconne, on est tous impatient, c'normal! ^^

Nan, j'deconne, on est tous impatient, c'normal! ^^
- Juho
- Fondateur
Moui 
J'vous poste quelques photos de la composition de la 44A, que j'ai faite au bic, sur une feuille A4 banale :
La, j'encre la première apparition de Lasaison :

Gros plan, avec mon criterium :

Plan général, le travail a bien avancé :

En train d'encrer le tableau du Comte de Troyes
:

Allez, au tour de notre ami Will!

Le travail est fini !

Pour la planche 45 je l'attaque sur une énorme feuille canson à grain épai A3, à l'encre de chine Lefranc & Bourgeois (LA meilleure marque à mes yeux, parce qu'elle est bien épaisse et bien noire), plume, pinceau et rotring!
(Pour vous faire baver
)

J'vous poste quelques photos de la composition de la 44A, que j'ai faite au bic, sur une feuille A4 banale :
La, j'encre la première apparition de Lasaison :

Gros plan, avec mon criterium :

Plan général, le travail a bien avancé :

En train d'encrer le tableau du Comte de Troyes

Allez, au tour de notre ami Will!

Le travail est fini !

Pour la planche 45 je l'attaque sur une énorme feuille canson à grain épai A3, à l'encre de chine Lefranc & Bourgeois (LA meilleure marque à mes yeux, parce qu'elle est bien épaisse et bien noire), plume, pinceau et rotring!
(Pour vous faire baver