Vos dernieres acquisitions hors spirou
Modérateur : Modérateurs
- Jules
- Le rang mystère
- citation : Esprit Hubert
Bah si il en a que trois c'est normal...^^
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
-
En ligneSpock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
oui jme le suis acheté aussi et c'est vrai que c'était pas donné côté prix
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Spirou 49
Golden City 1
Violine 4
Oui je sais, le Spirou c'est pas dans le bon topic mais la flemme de mettre la moitié ici et l'autre ailleurs
Golden City 1
Violine 4
Oui je sais, le Spirou c'est pas dans le bon topic mais la flemme de mettre la moitié ici et l'autre ailleurs

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- manupi
- Spirouvore
- citation : Le Marrant du thé
L'intégrale des Idées Noires VO
Commandé sur Amazon.fr
Je suis étonné qu'ils en aient encore, puisqu'il est épuisé. On verra bien si je le reçois.
Commandé sur Amazon.fr
Je suis étonné qu'ils en aient encore, puisqu'il est épuisé. On verra bien si je le reçois.
Modifié en dernier par manupi le ven. 29 sept. 2006 22:59, modifié 1 fois.
- Frédo
- Spiroutiste Débordé
Mon frère m'a offert "vol 714 pour Sydney" et "l'ankou", tous les deux en breton!
J'y comprends pas un traitre mot, mais comme je connais les textes origniaux, c'est pas gênant.
J'y comprends pas un traitre mot, mais comme je connais les textes origniaux, c'est pas gênant.

Ej m'elleppa Odérf te tuz à iulec iuq aril!
Vous désirez? Un blog sur Tintin? Je peux vous proposer [url=http://tintin1929.skyrock.com]celui-ci[/url]. Faites-en bon usage!
Vous désirez? Un blog sur Tintin? Je peux vous proposer [url=http://tintin1929.skyrock.com]celui-ci[/url]. Faites-en bon usage!