Wahooou!!! (
v'là que je mets à imiter Yoshi, maintenant... ça s'annonce bien...)
On peut dire qu'il y a des gens doués, ici! Même les oeuvres de jeunesse sont bluffantes...
Je crois que je suis bien partie pour faire un poste chargé... Allez, du courage!
Déjà, je me permet de caser un ptit dessin, pasqueuh y a pas de raison, d'abord, et pis c'est vous qu'avez commencé. D'abord.
[img=http://img223.imageshack.us/img223/8206/fanmarsucp7.th.jpg]
Et maintenant... enchainoooooons (et désolée pour ceux que je ne cite pas, vers la fin de la journée mes cinq neurones commencent à ralentir le rythme, d'ou un temps de réaction beaaucoooup pluuus leeeeeeeent)
Juho: j'arrive pas à croire que tu ais pu dessiner comme ça dès l'âge de dix ans! tu parles d'un bédétiste précoce!
Nyami: ta mise en couleur est tout simplement sublime! c'est riche velouté et harmonieux, c'est un régal pour les yeux! dis, tu dois utiliser des crayons aquarelles, non? (
n'aime bien des persos tout en fourure...
funkyphantom: traumatisée à vie. Je verrais plus jamais les fourchettes de la même façon. Avoues donc! qu'est-ce que tu as pris avant de la réaliser?
Kristaline: ton fanart n'est pas si mal que ça! je n'ai toujours pas lu ta fic :honte: (mais je vais le faire, promis, le plus tôt possible!), je me permets donc de te demander: qui c'est-y-donc, le bellâtre brun à côté de Luna?
Oh, et au fait...
[quote=Juho_05]Exactement, ouvre un Blacksad, tiens

[/quote]
Hem... pas sûre que ça compte: les auteurs de cette série sont Espagnols (je sais, je sais, Munuera l'est aussi) et leur style n'est pas à proprement parler du franco-belge, ça me parait plus tenir du cartoon/réalisme...
Ne le prenez pas mal, mais toi et Babyno me paraissez avoir une vision sacrément stéréotypée du manga. La bédé japonaise ne se limite pas au "ptit-nez-zyeux-de-bambi-bouche-extensible", de même que le style franco-belge ne se résume pas au "gros-pif-grand-nez-zyeux-en-boutons-de-bottine"! Il y a des mangas hyper-réalistes, que diable! Aupeune yaure maïn'd, broveurss!
Ayé. Fini. Pardon de vous avoir saoulé avec tout ça!
*va au dodo pour sa neuvième sieste quotidienne*