LES MARAIS DU TEMPS
Modérateur : Modérateurs
- n!co
- Spiroutiste Mordu
ça lui va pas trop mal à spirou la ligne claire
est ce que quelqu'un sait si l'album du coffret sera le même que l'album simple ( genre coffret fourreau avec album simple + XL ) ?
je ne sais pas si ma question est très claire ...
la couverture de l'album simple sera-t-elle la même que celle de l'album du coffret ou y aura t-il 2 couvertures différentes ?
est ce que quelqu'un sait si l'album du coffret sera le même que l'album simple ( genre coffret fourreau avec album simple + XL ) ?
la couverture de l'album simple sera-t-elle la même que celle de l'album du coffret ou y aura t-il 2 couvertures différentes ?
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Si j'en crois ce que j'ai sous les yeux (une pub pour les libraires), le coffret c'est l'album normal avec en plus 4 ex libris. le coffret, par contre, aurait une couverture légèrement différente c'est à dire que sur l'album Spirou est habillé en XXème sièche (blue jean, sous pull marron et sur chemise rouge) alors que sur le coffret il est habillé XIXème chic pouilleux (lavallière et redingotte mais pantalon troué).n!co a écrit :ça lui va pas trop mal à spirou la ligne claire
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Je viens de lire, le dessin est très beau, j'accroche un peu moins à Fantasio mais bon, ca va se faire, pour le scénar, l'intro est originale, mais ca donne envoe de le lire!

Pour reprendre Pigling, vivement le 4 avril!

Pour reprendre Pigling, vivement le 4 avril!

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
Les Marais du Temps par Frank LeGall arrive!
De toute la (courte) histoire des One Shots Spirou, c'est de celui de Frank LeGall dont on tenait le moins de nouvelles, à croire que ce dernier était un secret!

Exactement l'inverse de celui de Fabrice Tarrin ou l'on pouvait suivre presque au jour le jour l'évolution sur son site ou son blog.
Bref, depuis quelques jours, on a tout d'un coup, énormément d'infos et images. Tout d'abord les dates.

Réjouissez-vous dès à présent, le second One Shot de la série débarque le 4 avril dans vos librairies! Ca n'est pas tout, il fera également l'objet d'un coffret à part, en édition limité, dont on ne sait pas encore grand chose à part qu'il n'y en aura pas pour tout le monde 8)
Le scénario fut un peu plus précisé depuis la publication hier au grand public par Dupuis des 6 premières planches de l'album, à titre d'apercu.
Vous pouvez consulter ces planches en suivant ce lien.
Au vue de ces nouvelles images, que dire? Cela donne envie d'avoir l'album, en tout cas. La ligne claire ne va pas si mal à Spirou, pourtant emblême de l'Ecole de Marcinelle. Après, c'est affaire de goût...

Mais bon... vivement le 4 avril 2007!

Votre Avis nous intéresse!
>> Réagir sur le Forum

Exactement l'inverse de celui de Fabrice Tarrin ou l'on pouvait suivre presque au jour le jour l'évolution sur son site ou son blog.
Bref, depuis quelques jours, on a tout d'un coup, énormément d'infos et images. Tout d'abord les dates.

Réjouissez-vous dès à présent, le second One Shot de la série débarque le 4 avril dans vos librairies! Ca n'est pas tout, il fera également l'objet d'un coffret à part, en édition limité, dont on ne sait pas encore grand chose à part qu'il n'y en aura pas pour tout le monde 8)
Le scénario fut un peu plus précisé depuis la publication hier au grand public par Dupuis des 6 premières planches de l'album, à titre d'apercu.
Vous pouvez consulter ces planches en suivant ce lien.
Au vue de ces nouvelles images, que dire? Cela donne envie d'avoir l'album, en tout cas. La ligne claire ne va pas si mal à Spirou, pourtant emblême de l'Ecole de Marcinelle. Après, c'est affaire de goût...

Mais bon... vivement le 4 avril 2007!

Votre Avis nous intéresse!
>> Réagir sur le Forum
- Juho
- Fondateur
Récapitulatif + quelques images par ici ...
>> http://www.inedispirou..com/les-marais-du-temps-par-frank-legall-arrive-vt139.html
>> http://www.inedispirou..com/les-marais-du-temps-par-frank-legall-arrive-vt139.html
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Kristaline
- Responsable Fandom
- citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Chouette tout ça 
En tout cas, ça risque de ne pas arriver au Québec tout de suite et je vais au moins avoir des critiques à l'avance

En tout cas, ça risque de ne pas arriver au Québec tout de suite et je vais au moins avoir des critiques à l'avance

La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant 

- n!co
- Spiroutiste Mordu
ça me paraît pas mal tout ça...
il faut patienter encore un peu mais cette aventure s'annonce vraiment bien
en tout cas au niveau du dessin c'est très bon
vivement avril !
il faut patienter encore un peu mais cette aventure s'annonce vraiment bien
en tout cas au niveau du dessin c'est très bon
vivement avril !
Modifié en dernier par n!co le sam. 17 févr. 2007 17:43, modifié 1 fois.