Evènements importants dans l'historique d'Inedispirou
Modérateur : Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
J'ai pas netscape, y'a de moins en moins de gens qui utilisent netscape, c'est dépassé, j'ai pas envie de faire des trucs pour netscape, en plus je voit pas ce que tu veut dire 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
InediSpirou implante sa Redak dans un nouveau batiment de Lille. Tout est réorganisé. Le Chef a son bureau au 2ème, sur tout l'étage. Au premier, les bureaux, la Redak, l'Equipe forum. Au rez de chaussée, la Reception et au fond à droite, le Club très select de Abri, qui tient également lieu de Concierge pour tout l'immeuble. Jules en profite pour ouvrir un bistro à coté.

- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier
- Jules
- Le rang mystère
- citation : Esprit Hubert
Pourquoi faire du menage sa marche très bien.
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
- Juho
- Fondateur
C'est en prévision, et puis chez toi, même si tout marche très bien, tu nettoie de temps en temps, non?

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]