Evènements importants dans l'historique d'Inedispirou
Modérateur : Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Euh, la base de donnée terminée et utilisable partout dans le forum mais c'est dans longtemps 
Après je sais pas, faut donner vos idées, aussi!

Après je sais pas, faut donner vos idées, aussi!

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
En tout cas, c'est pas normal, essaye de vider tes cookies et ta mémoire cache pour IE et FF puis reboote ton PC, et rééssaye. Au moins, ce sera radical!
Au fait, tu t'es gourré dans ta localisation!
Au fait, tu t'es gourré dans ta localisation!

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Jules
- Le rang mystère
- citation : Esprit Hubert
Sa serai bien d'avoir une petite image du forum a coté de l'onglet inedispirou de netscape.
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]