Discussion à propos du premier cadavre exquis BD II
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- funkyphantom
- Spiroutiste Accompli
- citation : Let's parlons franglais!
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Hé Hé Trichoco, c'est pas dans ma rue que je voulais le faire passer mais juste à coté... Mais maintenant que tu le dis, je vais le faire, ca lui fera juste un petit détour par le Boulevard de la Liberté, facade de l'esplanade 
J'ai prévu tout un itinéraire et j'ai même tenu compte de la position de l'université en 1952 qui n'est pas la même qu'actuelement
Donc si j'ai bien compris, tout le monde s'y met alors, au 2 planches?
Moi aussi j'aurait besoin d'un petit résumé la :fou:

J'ai prévu tout un itinéraire et j'ai même tenu compte de la position de l'université en 1952 qui n'est pas la même qu'actuelement

Donc si j'ai bien compris, tout le monde s'y met alors, au 2 planches?

Moi aussi j'aurait besoin d'un petit résumé la :fou:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
en fait moi si vous voulez, je voudrais prendre la "période" qu'on avait prévu: Donc le retour à Paris juste avant la poursuite. J'ai réfléchi à ce moment et ce qui pourra amener la poursuite, et je pense que ça doit faire deux pages. Enfin, je le répete, ça enchainera direct avec la poursuite, et je pense qu'apres je dessinerai plus de planches, donc je profite un peu vous voyez 

- Juho
- Fondateur
Je pense que Trichoco sera plus à l'aise avec des voitures que Che, je pense qu'il faudrait plutot filer la planche de Trichoco ou il ya pas de voitures et Trichoco prend celle de Che ou il y a la poursuite? Et c'est Trichoco qui fait le scénar de la planche de Che? Houoa, on s'embrouille à mort, la, j'y comprend plus rien....
Bon alors, si j'ai bien compris, on récapitule :
51B Babyno
52 Babyno
53 Funky ou Babyno ou Funky+Babyno
54 Juho
55 Juho
56 Trichoco
57 Trichoco
58 Che
59 Juho
60 : Du coup, il ya personne, ici? C'est la planche ou Will trouve les 850 millions... Spock?
61 & 62 planches de "conclusion", il y a personne non plus ici. Spock, Babyno, Trichoco, moi? Il reste encore deux places. Ou alors on peut faire une demi planche des deux dernières pages chacun.
Ca nous fait donc 62 :fou:
c'est ca?

Bon alors, si j'ai bien compris, on récapitule :
51B Babyno
52 Babyno
53 Funky ou Babyno ou Funky+Babyno
54 Juho
55 Juho
56 Trichoco
57 Trichoco
58 Che
59 Juho
60 : Du coup, il ya personne, ici? C'est la planche ou Will trouve les 850 millions... Spock?
61 & 62 planches de "conclusion", il y a personne non plus ici. Spock, Babyno, Trichoco, moi? Il reste encore deux places. Ou alors on peut faire une demi planche des deux dernières pages chacun.
Ca nous fait donc 62 :fou:
c'est ca?

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
Ca va poser un probleme avec ma planche car elle est etudiée pour que la poursuite sur l'arc de Tromphe s'enchaine juste après, on peut pas intercaler d'autre planche entre deux. Je sais pas si tu vois la voiture de Will qui fonce, dans un croquis que j'ai posté recemment, ca va etre mon avant dernière case, quand il part de Lille, et ma dernière case, il arrive à Paris en se disant "Vite, à la place DR!" et c'est sur les champs elysées dans la planches d'après que Lasaison apparaitTrichoco a écrit :en fait moi si vous voulez, je voudrais prendre la "période" qu'on avait prévu: Donc le retour à Paris juste avant la poursuite. J'ai réfléchi à ce moment et ce qui pourra amener la poursuite, et je pense que ça doit faire deux pages. Enfin, je le répete, ça enchainera direct avec la poursuite, et je pense qu'apres je dessinerai plus de planches, donc je profite un peu vous voyez

-
En ligneTrichoco
- Administrateur
pour le moment ouais, 62 pages c'est classe, c'est un standard franco belge!
pour la poursuite je serai peut être pas si à l'aise, d'autant que je voulais laisser les extérieurs à quelqu'un d'autre comme Che par exemple. Puis ça me mettrait sur le scénar de trois planches d'un coup (bien que un planche de poursuite n'ait pas trop besoin de scénar.)
pour la poursuite je serai peut être pas si à l'aise, d'autant que je voulais laisser les extérieurs à quelqu'un d'autre comme Che par exemple. Puis ça me mettrait sur le scénar de trois planches d'un coup (bien que un planche de poursuite n'ait pas trop besoin de scénar.)
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Juho
- Fondateur
Bon, attend faut absolument qu'on s'organise, la c'est trop le bordel. Babyno, tu fais tes deux planches et demi ou on en laisse une à Funky? Steuplait, viens nous éclairer c'est trop le bordel la! :fou: Si Babyno confirme qu'il prend ses deux planches et demi alors Funky prend la 60 ou il y a personne?
Deja est-ce que nous sommes tous d'accord la dessus? babyno, viens, steupl'!
Deja est-ce que nous sommes tous d'accord la dessus? babyno, viens, steupl'!

-
En ligneSpock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
J'aurais bien aimé faire la 61 et la 62.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Juho
- Fondateur
Bon, donc ca fait
51 à 53 (on sait pas, Babyno, vieeeens
)
54 à 55 : moi
56 à 60, on sait pas
61 : Spock
62 : on sait pas
51 à 53 (on sait pas, Babyno, vieeeens

54 à 55 : moi
56 à 60, on sait pas
62 : on sait pas
- funkyphantom
- Spiroutiste Accompli
- citation : Let's parlons franglais!
Comme vous voulez, je ne suis pas très douée pour les voitures (sans compter les vues, corps, décors etc etc) . Je voudrais bien travailler en equipe avec un scénariste... 
Je peux prendre le 60, mais si Babyno veut faire le 53 seul, c'est OK. Alors, le 53, Babyno, c'est à toi de décider.

Je peux prendre le 60, mais si Babyno veut faire le 53 seul, c'est OK. Alors, le 53, Babyno, c'est à toi de décider.
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!
- Juho
- Fondateur
Bah Babyno avait insisté pour faire deux planche et il se plaint souvens de pas avoir de planche importante alors on va les lui laisser.
Donc, la ca nous donne
51b à 53 : Babyno
54 à 55 : Juho
la on sait pas
il y a Trichoco et Che, mais on connait pas encore la répartition...
59 : Juho
60 : Funky
62 : C'est la seul planche de libre, qui la veux? Babyno? Comme c'est lui qu'a créé le cadavre mais que c'est moi qu'a commencé il pourrait au moins le finir, non?
Donc, la ca nous donne
51b à 53 : Babyno
54 à 55 : Juho
la on sait pas
il y a Trichoco et Che, mais on connait pas encore la répartition...
59 : Juho
60 : Funky
62 : C'est la seul planche de libre, qui la veux? Babyno? Comme c'est lui qu'a créé le cadavre mais que c'est moi qu'a commencé il pourrait au moins le finir, non?