VOS SOUVENIRS DE FESTIVALS BD

Modérateur : Modérateurs

marcelinswitch
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé
citation : cibiste du Bretzelburg

Message par marcelinswitch »

Gastonus a écrit :
Juho a écrit :C'était une organisation assez bordélique car tout le monde se battait pour avoir son ticket pour Guarnido (il n'a pris que 30 dédicaces) et puis finalement c'était au sort. Il devait y avoir 150 tickets perdants et 30 gagnants, je pense donc que j'ai eu du bol d'avoir mon Blacksad :mrgreen:
Photo ?
J'avais mal compris mais là c'est clair maintenant: photo !
Juho
Fondateur
Fondateur
citation : Groaar!

Message par Juho »

Alors je vous montre les 3 d'un coup, voici Terry poursuivi par le tigre (Vehlmann, hein, pas Gazzo :mrgreen: )

[img][650:400]http://img48.imageshack.us/img48/1121/dsc00969xc6.jpg[/img]

Mini-Spirou et Mini-Fantasio contre Maxi-Spip :

[img][650:400]http://img48.imageshack.us/img48/3935/dsc00978nr3.jpg[/img]

Et puis donc Blacksad :

[img][650:400]http://img443.imageshack.us/img443/5686/dsc00977rd3.jpg[/img]

(qualité photo de portable :siffle: )
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : En avant ...!

Message par Gastonus »

Sympa la Guarnido! :ok:
Il a fait un crayonné avant on dirait!?
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Oui au bleu pale mais ca se voit très mal sur la photo. ;) L'original est bien mieux :siffle:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
citation : Sous-Chef

Message par Babyno »

Superbe :ok:
marcelinswitch
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé
citation : cibiste du Bretzelburg

Message par marcelinswitch »

Bien joué Juho !

Très belle la Guarnido et Vehlmann toujours aussi marrant.
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Tiens, je pensais, ca serait sympa de créer un topic ou on rassemblerait tous les dédicaces des membres classées par auteur, ca peut etre très interessant, comme ca on verrait ce que font certains auteurs en dédicaces, le style etc... Par exemple le style des dédicaces de Cauvin ou Vehlmann ne peut se deviner d'avance, ca peut etre assez sympa je pense, qu'en pensez vous?

Il faudrait dans un premier temps rappatrier en un seul message toutes les dédicaces postées à droite ou à gauche depuis les 2 ans de forum puis ensuite créer un topic sur la base de ce message... ;)

J'en profiterais pour en montrer certaines que je ne crois pas avoir posté... ;)
Trichoco
Administrateur
Administrateur

Message par Trichoco »

Puisque c'est le topic des festivals, demain je vais à Blois, Janry est censé y être, mais je ne sais pas s'il dédicace. Il me parait rare quand même, quelqu'un d'ici a-t-il une dédicace de lui?
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Manupi, je crois mais Janry est très rare, ainsi que son pote Gazzo qui l'est encore plus ;)
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : En avant ...!

Message par Gastonus »

Juho a écrit :Tiens, je pensais, ca serait sympa de créer un topic ou on rassemblerait tous les dédicaces des membres classées par auteur, ca peut etre très interessant, comme ca on verrait ce que font certains auteurs en dédicaces, le style etc... Par exemple le style des dédicaces de Cauvin ou Vehlmann ne peut se deviner d'avance, ca peut etre assez sympa je pense, qu'en pensez vous?

Il faudrait dans un premier temps rappatrier en un seul message toutes les dédicaces postées à droite ou à gauche depuis les 2 ans de forum puis ensuite créer un topic sur la base de ce message... ;)

J'en profiterais pour en montrer certaines que je ne crois pas avoir posté... ;)
Ben OK ! ;)
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : Ministre du cadavre

Message par Spock »

Trichoco a écrit :Puisque c'est le topic des festivals, demain je vais à Blois, Janry est censé y être, mais je ne sais pas s'il dédicace. Il me parait rare quand même, quelqu'un d'ici a-t-il une dédicace de lui?
J'ai deux dédicaces de Janry. Une du petit spirou tout seul et une du petit spirou avec Suzette

Image

Image
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Après reflexion, il existe déja un sujet sur les dédicaces, mais je pense que ca serait bien de le réorganiser un peu... ;)

Au fait, super les Janry! :ok:

C'est vrai qu'en Belgique on doit pouvoir le croiser mais en France c'est quasi inexistant... :|
Répondre

Retourner vers « Festivals et rencontres dans votre région »