Vos dernieres acquisitions hors spirou
Modérateur : Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
C'est bien ce que je dit, ne jamais commencer plein de série en même temps, c'est le plus sur moyen de ne jamais les finir 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
Alors, je la rajoute à une liste (Deja très longue) des prochaines séries qui me restent à commencer et je range la liste dans un tiroir, et la prochaine fois que je finit une série, je jette un coup d'oeil à la liste et je commence la première série inscrite dessus 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
tu ferais mieux de faire un tri:
- ce que tu veux finir vraiment
-les séries qui te plaisent moins
Tu termines les premières et tu laisses courir les secondes... tu les retrouveras sur ebay and C° plus tard, si l'envie t'en prend. Evite de te disperser si ton budget BD est restreint.
- ce que tu veux finir vraiment
-les séries qui te plaisent moins
Tu termines les premières et tu laisses courir les secondes... tu les retrouveras sur ebay and C° plus tard, si l'envie t'en prend. Evite de te disperser si ton budget BD est restreint.
Le petit bois de cornouillers , Et tous ses hôtes familiers , Et les putois et les fouines ,Et les souris et les mulots , Ecoutent , Loin des sentes et loin des routes , Le bruit de l'eau.
- Jules
- Le rang mystère
- citation : Esprit Hubert
Edition original de gaston lagaffe R3.
J'ai presque tout les largo
J'ai presque tout les largo
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
- Juho
- Fondateur
Ca y est, on ne l'attendait plus mais il est arrivé le jour ou j'ai maintenant tous les Largo, j'ai acheté le 13 et le 14 aujourd'hui même et je m'en vait les lire dès que je peut en ce moment, j'ai plein de BD à lire, en retard, j'achete plus que je ne lit 
Jules, il te manque une bonne dizaine de Largo
Ah oui, selon mon libraire BD, aucune date prévu encore pour le 15, même pas novembre

Jules, il te manque une bonne dizaine de Largo

Ah oui, selon mon libraire BD, aucune date prévu encore pour le 15, même pas novembre

- Juho
- Fondateur
Hé Hé... 
Bon, j'vait lire le tas qui s'entasse et grossit inexorablement sur mon bureau portant la mention de "BD à lire", et ensuite j'commence une nouvelle série ou deux... J'ai bien envie d'me lancer dans Golden City chez Delcourt, parait qu'c'est génial!
En tout cas, on m'a confirmé que rien n'était prévu, et j'peux vous dire qu'il a les dates de sorties des mois à l'avance

Bon, j'vait lire le tas qui s'entasse et grossit inexorablement sur mon bureau portant la mention de "BD à lire", et ensuite j'commence une nouvelle série ou deux... J'ai bien envie d'me lancer dans Golden City chez Delcourt, parait qu'c'est génial!

En tout cas, on m'a confirmé que rien n'était prévu, et j'peux vous dire qu'il a les dates de sorties des mois à l'avance

- Gastonus
- Expert Spiroutiste
- citation : En avant ...!
Tenez les fans
: http://www.bdparadisio.com/scripts/ForI ... 0828154801