Vos dernieres acquisitions hors spirou

Généralités sur la BD

Modérateur : Modérateurs

Juho
Fondateur
Fondateur
citation : Groaar!

Message par Juho »

C'est bien ce que je dit, ne jamais commencer plein de série en même temps, c'est le plus sur moyen de ne jamais les finir ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
citation : Sous-Chef

Message par Babyno »

Ben oui mais quand tu vas sur des forums et que tout le monde parle d'une super série t'as envie de t'y mettre :siffle:
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Alors, je la rajoute à une liste (Deja très longue) des prochaines séries qui me restent à commencer et je range la liste dans un tiroir, et la prochaine fois que je finit une série, je jette un coup d'oeil à la liste et je commence la première série inscrite dessus ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Faut que je m'organise comme ca, enfin comme ca, j'peux attendre longtemps avant de me lancer dans une autre série :siffle:
manupi
Spirouvore
Spirouvore
citation : Le Marrant du thé

Message par manupi »

Et tant pis si tu ne trouves plus les premiers numéros de la série en question. C'est ce qui arrive parfois quand on attend trop longtemps
Plume
Spiroutiste Mordu
Spiroutiste Mordu

Message par Plume »

tu ferais mieux de faire un tri:
- ce que tu veux finir vraiment
-les séries qui te plaisent moins

Tu termines les premières et tu laisses courir les secondes... tu les retrouveras sur ebay and C° plus tard, si l'envie t'en prend. Evite de te disperser si ton budget BD est restreint.
Le petit bois de cornouillers , Et tous ses hôtes familiers , Et les putois et les fouines ,Et les souris et les mulots , Ecoutent , Loin des sentes et loin des routes , Le bruit de l'eau.
Jules
Le rang mystère
Le rang mystère
citation : Esprit Hubert

Message par Jules »

Edition original de gaston lagaffe R3.
J'ai presque tout les largo
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)

Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.

Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Ca y est, on ne l'attendait plus mais il est arrivé le jour ou j'ai maintenant tous les Largo, j'ai acheté le 13 et le 14 aujourd'hui même et je m'en vait les lire dès que je peut en ce moment, j'ai plein de BD à lire, en retard, j'achete plus que je ne lit :mrgreen:

Jules, il te manque une bonne dizaine de Largo :siffle:

Ah oui, selon mon libraire BD, aucune date prévu encore pour le 15, même pas novembre ;)
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Argh !!
J'étais parti pour la finir avant toi cette collec :mrgreen:
En parlant de ca je me suis acheté le tome 10 cette aprem, il me quand plus que le 11 et 12 ;)

Y a que Gastonus qu'est courant du Largo pour novembre, chapeau :mrgreen:
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Hé Hé... :mrgreen:

Bon, j'vait lire le tas qui s'entasse et grossit inexorablement sur mon bureau portant la mention de "BD à lire", et ensuite j'commence une nouvelle série ou deux... J'ai bien envie d'me lancer dans Golden City chez Delcourt, parait qu'c'est génial! ;)

En tout cas, on m'a confirmé que rien n'était prévu, et j'peux vous dire qu'il a les dates de sorties des mois à l'avance ;)
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : En avant ...!

Message par Gastonus »

Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : En avant ...!

Message par Gastonus »

Sinon Juho, c'est parce que la date de sortie n'est pas officielle mais vient d'auteurs JVH et Francq.
Verrouillé

Retourner vers « La Bande Dessinée en général »