Gaston Lagaffe a écrit :Les fiches pour le tome 54 et La grosse tete n'existent plus.

De plus, j'ai vu qu'on avait mis Le Journal d'un ingenu 2 et Aventure a Venise comme one-shot a venir. Il ne faudrait pas plutot mettre Fantasio se marie et le Zidrou/Frank vu que les deux vont sortir cette annee?
Merci d'avoir signalé ce problème concernant les albums 54 et La grosse tête. Je vais voir avec mes camarades qui s'occupent de la structure informatique afin de rétablir les dossiers en bonne place. Il y a aussi à régler la question des "e" accentués qui sont remplacés par un "?"
Pour ce qui est des "Spirou de..." je sais que les titres à venir ne sont pas ceux-là, mais il ne m'a pas semblé nécessaire de les modifier ces temps-ci alors que l'on va pouvoir remplacer cette année ces cases avec titres prévisionnels par de vraies couvertures des n° 9 et 10 qui, en effet seront celles de Feroumont et celle de Frank Pé. Pour la suite je ne mettrai pas de titre prévisionnel vu que les prévisions sur cette collection sont souvent chamboulées.
Merci encore, et n'hésitez pas à nous signaler les anomalies que vous pourriez constater