Vos dernieres acquisitions hors spirou

Généralités sur la BD

Modérateur : Modérateurs

Juho
Fondateur
Fondateur
citation : Groaar!

Message par Juho »

Fait chier, j'essayerait de les trouver en occase, il y en a 6, quand même et je vait pas tous me les faire à 12.... ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
citation : Sous-Chef

Message par Babyno »

Ah moi j'suis habitué à ce prix là, je suis quand même un fan des éditions soleil, alors des albums à 12euros j'en ais pas mal :shock:
Ca fait un peu mal 12€ mais bon :mrgreen:
manupi
Spirouvore
Spirouvore
citation : Le Marrant du thé

Message par manupi »

Oui je les ai tous, et je saute sur chaque nouveau volume dès sa sortie.
Le prix ? 12,30 Euros (env) à la FNAC
A noter que les 3 premiers volumes font l'objet d'une "intégrale" à moins de 17 Euros

En tout cas c'est une BD de qualité que je relis régulièrement, et à chaque fois qu'un nouvel opus sort. Donc j'amortis ;)
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Pfiou ca me soule j'achète plus rien en ce moment, j'ai plus d'argent, faudrait au moins que je complète ma collection de Largo avant les sorties de Spirou, des tuniques bleues et de Lucky luke :shock:
Autant dire que j'suis mal :siffle:
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Moi il faut que je complete mes Largo, Mes Violine (Il y en a un nouveau) Mes Blake et Mortimer (m'en manque deux) avant tout ce qui va arriver en septembre : Spirou 49, Spirou manga, making off, en novembre : Nouveau Largo, un gros festoch de prévu, et en Janvier : Les marais du temps et le tombeau des champignac, 13 euros chaque! :shock:

Moi aussi j'suis mal, la Braderie de Lille m'a allegé ma tirelire et en Septembre, novembre, janvier je vait devoir beaucoup dépenser...

Sans compter que maintenant je me suis pris de passion pour cette nouvelle série (De cape...) et il va falloir penser à acheter les 5 autres our completer la collec... :cry:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : En avant ...!

Message par Gastonus »

Moi, ça va !
Malgré que je dois pas mal économiser pour mon futur PC, et que quand je l'aurai, je serai un peu à sec ! Et en plus, j'ai une bourse de BD en Novembre :cry: .
Sinon, niveau série j'ai fini hier les Violine, il me reste à acheter qques Lucien (25 piges, et de retour).
De toute façon, je ne me fais pas d'illusions jamais je finirai toutes mes séries.
Trichoco
Administrateur
Administrateur

Message par Trichoco »

eup, par contre, pour 25 piges, c'est pas mal, mais c'est pas un album de Margerin, c'est un album hommage...ça t'intéresse peut etre autant, mais autant te prévenir que ce n'est pas un "vrai" album.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message par Gastonus »

Je le sais bien, mais comme c'est vraimment une série géniale, je tiens à tous les avoir ;)
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

T'a acheté le 4 de Violine?

Perso Lucien, 25 pige, je l'ai pas acheté, d'autant que c'est pas vraiment un Lucien, c'est une sorte d'album ou plusieurs auteurs ont fait de petites histoires courtes pour l'anniversaire de Lulu mais c'est pas du Margerin, je l'ai pas acheté moi ;)

Moi j'ai bon espoir de finir toutes mes séries, d'ailleurs, jusqu'ici, j'ai très bien réussi, il suffit de faire une série à la fois, c'est sur que si tu commence 15 séries en même temps, t'aura du mal à les finir toutes un jour ;)
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message par Gastonus »

Juho_05 a écrit :T'a acheté le 4 de Violine?
Ouais, il est vraimment sympa !
Juho_05 a écrit :Moi j'ai bon espoir de finir toutes mes séries, d'ailleurs, jusqu'ici, j'ai très bien réussi, il suffit de faire une série à la fois, c'est sur que si tu commence 15 séries en même temps, t'aura du mal à les finir toutes un jour ;)
C'est un peu mon cas ! :mrgreen:
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

J'vait bientot avoir finit les Largo (Encore 2 ! :) ) Donc j'vait pouvoir commencer une nouvelle série! :)

Avant, j'étais comme toi, j'avait plein de série en même temps, et c'était tellement le bordel, que depuis que je les ai toutes finies, maintenant, je n'achete que une ou deux série seulement à la fois avant d'en commencer d'autres ;)
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Je finirais jamais tout moi :shock:
Dasn toutes les séries que j'ai pas en entier il y a Sillage, le combat ordinaire, blacksad, les tuniques bleues, astérix, Lucky luke, Gaston, lanfeust de troy, lanfeust des étoiles, trolls de troy, ythaq, rha lovely, tintin, iznogoud, largo winch, XIII, thorgal, et encore au moins 10 autres séries (voir plus)
Jamais je complèterais tout, j'en mettrais ma main à couper :mrgreen:
Sachant qu'il y a au moins 30 autres séries que j'aimerai commencé.... :siffle:
Verrouillé

Retourner vers « La Bande Dessinée en général »