Discussion à propos du premier cadavre exquis BD II

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Juho
Fondateur
Fondateur
citation : Groaar!

Message par Juho »

:mrgreen:

pour info, L'autre tableau c'est le Duc de Brissac (Juste histoire de faire un clin d'oeil à ce chateau si superbe :mrgreen: :siffle: )
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
citation : Sous-Chef

Message par Babyno »

Ouah :shock:
La 44A est superbe :ok: J'pige pas encore comment ca se fait que Lasaison soit là mais bon ^^
Je savais pas que tu faisais aussi la 45 par contre, tu t'embêtes pas :siffle: ;)
Ah, j'vois que je suis pas le seul à péter le bout en plastique sur les critériums (cf photo3) :siffle: :mrgreen:
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Lasaison a fini par retrouver André et le pauvre a encore une case à vivre :mrgreen:

BAh oui j'me suis reservé la 45 pour deux raisons :

- Ca fait presque un mois que j'ai pas posté de planches
- Je pouvais pas raconter tout ce que je voulais dans la 44 donc j'ai empieté sur la 45, la dite planche sera... animée :mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Pff et nous on se tapera les dialogues de 15 lignes par case qu'on voit même pu les persos !! :evil no: :mrgreen:
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : Ministre du cadavre

Message par Spock »

enfin a nouveau de l'action. :) :ok:
Dommage, je l'aimais bien andré (snif) :mrgreen:
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Vous inquietez pas les gars, quand je dis qu'après il y a de l'action, ca se limite pas à une planche! Vous en aurez aussi :mrgreen:

Et désolé pour les planches à 15 lignes par case mais c'était nécessaire pour que le lecteur comprenne bien tout ;)
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Ah nan mais quand je disais ca j'parlais pas de ce qu'on a eu, ca m'a pas dérrangé spécialement moi ^^
J'dis juste que si nous aussi, on avait une planche avec de l'action et une scène marquante de la BD ce serait pas mal :mrgreen:
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Mais vous en aurez, j'ai jamais dit le contraire :mrgreen:
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

J'ai jamais dit que tu avais dit le contraire :siffle:
Bon j'arrete de faire chier là :mrgreen:
J'suis pressé de voir comment ca rend quand tu encre à l'encre de chine, ca doit être superbe :ok:
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Image

;)
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : Ministre du cadavre

Message par Spock »

raaaaahhhh juho arrete :langue2: :langue2:

Non, mais moi non plus ça me dérangeait pas ce denouement, j'ai même adoré car je trouvais qu'il y avait beaucoup de suspens. :)
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Il va nous montrer toute la planche case par case :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « Cadavre exquis »