On a des news fraiches pour le tome 4 ?
J'ai relu toute la série dernièrement (bon ca a été vite expédié vu le peu d'albums

) , et vraiment, j'adore les 2 derniers. Fut un temps je pensais que le 2 était mon preferé, ensuite le 3... Mais finalement j'adore les deux!
Il faut quand même avoir quelques notions historiques sur l'Amérique des années 1950 (ou se les rappeler

) avant d'aborder les 2 derniers, surtout pour le 3, car l'immersion dans le contexte de l'époque est vraiment très bien réalisée, les manifs, "la chasse aux sorcières" on s'y croirait completement, même s'il n'y a jamais la date exacte où se passent les histoires... C'est ca qui me plait beaucoup dans ces deux là, on rentre completement dans l'Histoire (avec ou sans majuscule

), et c'est dommage d'aborder les albums sans connaitre le contexte car on perd du réalisme...
J'attend très impatiemment le 4!
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]