Apparemment, Spirou a son habit de groom pour quasiment tout l'album.
Ca fait plaisir!

Modérateur : Modérateurs
Oui moi aussi , c'est d'ailleurs avec ça qu'avait fini Franquin, que Fournier avait commencé, et meme Nic et Cauvin l'ont mis comme ça. En fait du moment qu'il reste en rouge ce genre de changement me choque pas, meme la tenue avec un jean et une veste rouge me va. Sinon j'aime bien les guetres, ce serait sympa qu'il en remette, je préfere ça que les especes de baskets rouges, ça fait sylé!Juho_05 a écrit :Le mieux, ce serait qu'il continue à s'habiller en groom mais en restant dans la mode actuelle, exactement ce qu'on fait Tome & Janry.
Je m'explique : Tome & janry ont conservé des elements faisant reference au groom (pantalon rouge à rayure noir de coté, chaussures de groome) mais ont également inclu des élements plus actuels : chemise ou pull blanc et veste legère rouge.
Revenir à ce style la me conviendrait parfaitement.
Tout a fait d'accord avec vous, les garsTrichoco a écrit :Oui moi aussi , c'est d'ailleurs avec ça qu'avait fini Franquin, que Fournier avait commencé, et meme Nic et Cauvin l'ont mis comme ça. En fait du moment qu'il reste en rouge ce genre de changement me choque pas, meme la tenue avec un jean et une veste rouge me va. Sinon j'aime bien les guetres, ce serait sympa qu'il en remette, je préfere ça que les especes de baskets rouges, ça fait sylé!Juho_05 a écrit :Le mieux, ce serait qu'il continue à s'habiller en groom mais en restant dans la mode actuelle, exactement ce qu'on fait Tome & Janry.
Je m'explique : Tome & janry ont conservé des elements faisant reference au groom (pantalon rouge à rayure noir de coté, chaussures de groome) mais ont également inclu des élements plus actuels : chemise ou pull blanc et veste legère rouge.
Revenir à ce style la me conviendrait parfaitement.