Spirou 49 A Tokyo Par JD Morvan et JL Munuera

Les albums, TL, TT ou autres de la série Spirou

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Juho
Fondateur
Fondateur
citation : Groaar!

Message par Juho »

[img][650:500]http://img136.imageshack.us/img136/5760 ... het2zm.jpg[/img]

Apparemment, Spirou a son habit de groom pour quasiment tout l'album.

Ca fait plaisir! :) :ok:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Trichoco
Administrateur
Administrateur

Message par Trichoco »

Bah en fait ça fait plaisir qu'il ait son habit de groom, mais à l'heure actuelle, je l'imagine pas remettre son habit de groom pour tout le temps: les nouvelles fringues apportées par Morvan et Munuera étaient pas mal, je trouve.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Moi j'aimerait bien qu'il le conserve à l'avenir mais bien sur, comme dans certaines scenes du 49, la tenue japonaise est evidement plus appropriée.
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Trichoco
Administrateur
Administrateur

Message par Trichoco »

Bah , pour moi, il ne la porte plus depuis 1967, ça fait pres de 40 ans, je vois pas pourquoi il reviendrait à cette tenue. Ça fait un peu retour en arrière, alors que dans PSS et l'Homme qui ne voulait pas mourir, il avait une tenue tres actuelle, ainsi que dans tous les albums depuis Panade à Champignac.

Enfin ça ne me dérangerait pas à fond non plus de le revoir en groom.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Le mieux, ce serait qu'il continue à s'habiller en groom mais en restant dans la mode actuelle, exactement ce qu'on fait Tome & Janry.

Je m'explique : Tome & janry ont conservé des elements faisant reference au groom (pantalon rouge à rayure noir de coté, chaussures de groome) mais ont également inclu des élements plus actuels : chemise ou pull blanc et veste legère rouge.

Revenir à ce style la me conviendrait parfaitement.
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
citation : Sous-Chef

Message par Babyno »

Oui je suis de ton avis, ca fait bizare , tout d'un coup il remet son habit de groom puis à cette époque, je vois mal quelqu'un se trimbaler comme ca :s
Enfin bon, en même temps ca fait assez plaisir de le revoir comme ca mais des fringues plus actuelles ne seraient pas plus mal ^^
Trichoco
Administrateur
Administrateur

Message par Trichoco »

Juho_05 a écrit :Le mieux, ce serait qu'il continue à s'habiller en groom mais en restant dans la mode actuelle, exactement ce qu'on fait Tome & Janry.

Je m'explique : Tome & janry ont conservé des elements faisant reference au groom (pantalon rouge à rayure noir de coté, chaussures de groome) mais ont également inclu des élements plus actuels : chemise ou pull blanc et veste legère rouge.

Oui moi aussi , c'est d'ailleurs avec ça qu'avait fini Franquin, que Fournier avait commencé, et meme Nic et Cauvin l'ont mis comme ça. En fait du moment qu'il reste en rouge ce genre de changement me choque pas, meme la tenue avec un jean et une veste rouge me va. Sinon j'aime bien les guetres, ce serait sympa qu'il en remette, je préfere ça que les especes de baskets rouges, ça fait sylé!
Amber
Spirouphage
Spirouphage
citation : Ororéa fan #1 :P

Message par Amber »

Trichoco a écrit :
Juho_05 a écrit :Le mieux, ce serait qu'il continue à s'habiller en groom mais en restant dans la mode actuelle, exactement ce qu'on fait Tome & Janry.

Oui moi aussi , c'est d'ailleurs avec ça qu'avait fini Franquin, que Fournier avait commencé, et meme Nic et Cauvin l'ont mis comme ça. En fait du moment qu'il reste en rouge ce genre de changement me choque pas, meme la tenue avec un jean et une veste rouge me va. Sinon j'aime bien les guetres, ce serait sympa qu'il en remette, je préfere ça que les especes de baskets rouges, ça fait sylé!
Tout a fait d'accord avec vous, les gars :mrgreen: Même si dans l'immage qui nous occupe, j'aurais bien aimée de voir a Spirou déguisée aussi en samurai "modéle poubelle" XDDDDD

Sur l'anterieur image, je ne m'avais pas remarqué que c'etait un hommage a Akira! :shock: Faut que j'y me mets autre fois a la lecture des tomes qui a dans la bibliotéque... Mais en quelque cas, Munurea maitrise l'ombrage comme personne, sourtout dans la prémiere vingette ^_^
Trichoco
Administrateur
Administrateur

Message par Trichoco »

Bon, les auteurs sont généreux en ce moment et nous emmenent une petit coup en Chine, plus précisément à Hong Kong !

[img][650:378]http://img140.imageshack.us/img140/1572/45def9qh.jpg[/img]
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

:shock:

Garglll!

Incroyable le nombre de détails et l'encrage... waaaaa ze veut un TT!!!!! :cry:
Amber
Spirouphage
Spirouphage
citation : Ororéa fan #1 :P

Message par Amber »

Et il y a encore une autre! :mrgreen:

La voilá:

http://img239.imageshack.us/my.php?imag ... rre3sv.jpg
Trichoco
Administrateur
Administrateur

Message par Trichoco »

Les Yakuzas sont excellents! Ils ont un style un peu manga, normal, ils sont Japonais!
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
Répondre

Retourner vers « Les albums »