Ca me rappelle ce gag que j'avais posté sur mon blog il y a deux ans déjà :

Modérateur : Modérateurs
J'ai même failli l'appeler "PARIS sous spleen"Pigling-Bland a écrit :En effet c'est la crise dis donc...
Non pas Baudelaire !Parker a écrit :J'ai même failli l'appeler "PARIS sous spleen"Pigling-Bland a écrit :En effet c'est la crise dis donc...
En attendant ça fait plaisir de voir qu'on est lu si loin ...Kristaline a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message, mais en regardant mon compte Tumblr, je suis tombée sur ça :
Je crois que vous avez des admirateurs
Une grande carrière qui commenceParker a écrit :En attendant ça fait plaisir de voir qu'on est lu si loin ...Kristaline a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message, mais en regardant mon compte Tumblr, je suis tombée sur ça :
Pour la carrière elle est déjà derrière ... maintenant c'est juste du plaisir!maxibon a écrit :Une grande carrière qui commenceParker a écrit :En attendant ça fait plaisir de voir qu'on est lu si loin ...Kristaline a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message, mais en regardant mon compte Tumblr, je suis tombée sur ça :