[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Ceci dit, c'est de circonstance, puisque c'est dans le TL d'esquisses et de planches crayonnées du tombeau des Champignac
L'album petit format avec jaquette paru chez Graff en 2007, à ne pas confondre avec l'album à très grand format sans jaquette mais avec une imitation de dos rond rouge Dupuis des sixties, paru chez le même éditeur un peu avant, et qui lui contient les planches encrées... et qui est trop beau.... :fou:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Bon, là ce n'est pas une dédicace mais une aquarelle originale de Yoann intitulée " Hommage à Franquin"
Vous comprenez pourquoi ...
Un intéret de ce dessin est la présence du Marsupilami qui ne peut apparaitre en albums Spirou, vous le savez ...