[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Moi j'aime beaucoup tout ce que fait Laurel et j'avoue que je n'avais encore jamais pensé à elle pour du Spirou. Peut être que son style m'apparaissait comme bien trop éloigné de ce qui conviendrait à du Spirou. Mais en fait, non, au contraire, je trouve ca très joli, classique et perso en même temps...
Je suis aussi partisant du One Shot bien sûr, même si ce n'est qu'un avis personnel et très loin d'être une réalité (ne rêvons pas!)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
[url=http://les-mangeurs-dimages.blogspot.com/2008/07/quelques-ides-noires-de-franquin.html][color=#ff0000]Le pétomane et le renard par [b]Franquin et Gotlib[/b][/color][/url]
Depuis 2006 je crois , voire 2005 on a tous ici été très enthousiaste du style d'Elric, moi j'aime beaucoup aussi. Il y a un air de Bravo (pas trop dans l'image là , peut-être parce que encrée par Laurel, mais je vous conseille son blog, en plus c'est parfois très drole )
Pour ceux qui aime le Spirou de Laurel, vous pouvez aller faire un saut sur le site Bédédicaces où j'ai envoyé certains dessins de Spirou que mon fait quelques auteurs dont Laurel.