VOS SOUVENIRS DE FESTIVALS BD
Modérateur : Modérateurs
- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
Festival de BD à st-Gilles à Bruxelles ce weekend . J'y suis allé aujourd'hui (faute de ne pouvoir y aller demain). J'ai pu y récolter quelques dédicaces.
Magda:

André Taymans:

Munuera:

Erwin Drèze (Lefranc):

Jannin (que du bonheur):

Magda:

André Taymans:

Munuera:

Erwin Drèze (Lefranc):

Jannin (que du bonheur):

[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
- citation : cibiste du Bretzelburg
Impressionnante ta moisson Spock; j'espère que tu n'as pas trop attendu à chaque fois.
Je viens faire de la pub pour le Quai des bulles, le festival de Saint-Malo qui aura lieu, vendredi, samedi et dimanche prochain.
Parmi les auteurs invités: Masbou/Ayrolles, Pedrosa, Frank Pé, Loisel, Van Hamme, Ian Dairin, Capezzone et aussi Bravo, Fournier et Yoann.
A noter une expo sur Thorgal.
http://www.quaidesbulles.com/index.htm
Je viens faire de la pub pour le Quai des bulles, le festival de Saint-Malo qui aura lieu, vendredi, samedi et dimanche prochain.
Parmi les auteurs invités: Masbou/Ayrolles, Pedrosa, Frank Pé, Loisel, Van Hamme, Ian Dairin, Capezzone et aussi Bravo, Fournier et Yoann.
A noter une expo sur Thorgal.
http://www.quaidesbulles.com/index.htm
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Comme l'année dernière je vais à celui de Lys Lez Lannoy, ca sera le 10 et 11 novembre, pour ceux qui sont interessés, avec une liste d'auteurs assez conséquente entre autres Guarnido 
Pas de Fournier cette année, en revanche

Pas de Fournier cette année, en revanche

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
Pour la 1ère fois, jes suis allé dès le vendredi au Festival Quai des bulles et bien m'en a pris car il y a très peu de monde. Moi qui ne suis pas d'habitude très dédicaces, j'ai pu approcher sans trop faire la queue les auteurs. Résultats; dédicaces de Dany, Capezzone, et Bravo.
Un seul regret; beaucoup d'auteurs ne sont pas présents dès le vendredi; notamment Masbou, et surtout Pedrosa que j'aurai aimé voir ainsi que Ian Dairin.
Un seul regret; beaucoup d'auteurs ne sont pas présents dès le vendredi; notamment Masbou, et surtout Pedrosa que j'aurai aimé voir ainsi que Ian Dairin.
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Quelle chance, Bravo est un des 5 auteurs dont j'aimerai depuis longtemps avoir une dédicace... Et puis parler un peu avec lui doit etre très sympa! Je comprends ta frustration pour Masbou, car j'aimerai beaucoup le voir aussi, mais tu as de quoi te consoler 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé