Une Aventure de Spirou par... (Les One Shots)
Modérateur : Modérateurs
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Franchement, j'aimerais ni l'un ni l'autre. Seron a trop un style proche de Franquin, ça serait plus une régression qu'autre chose.
Faut avancer quand meme, Franquin est parti, c'est pas la peine de faire su sous Franquin.
Quant à Batem, bah , j'aime pas trop, mais bon, je suis pas un grand fan de la série Marsu, donc je connais pas à fond son travail.
Bon, c'est vrai que si c'est pour un one-shot , je dirais pas la meme chose.
Faut avancer quand meme, Franquin est parti, c'est pas la peine de faire su sous Franquin.
Quant à Batem, bah , j'aime pas trop, mais bon, je suis pas un grand fan de la série Marsu, donc je connais pas à fond son travail.
Bon, c'est vrai que si c'est pour un one-shot , je dirais pas la meme chose.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Voici, spécialement de la part de Benoit Fripiat (Editeur Responsable Editions DUPUIS) pour InédiSpirou une confirmation et une petite info (même si elle n'en dit pas assez pour notre soif). je vous la livre en "copier/coller. En italique bas de casse mes questions et en Rouge Majuscules celle de B. Fripiat :
Quand sortiront le Tarrin et le Le Gall ?
LES MARAIS DU TEMPS DE LE GALL SORTIRA EN AVRIL 2007 ; LE TOMBEAU DES CHAMPIGNAC SORTIRA EN SEPTEMBRE OU OCTOBRE DE LA MÊME ANNÉE.
Y a-t-il d'autres projets d'albums signés, donc certains ?
OUI, IL Y EN AURA DAUTRES. MAIS JE NE PEUX PAS ENCORE DONNER DES NOMS, DÉSOLÉ.
en question subsidiaire, s'il y a d'autres albums, y a -t-il un calendrier prévisionnel ?
EN MOYENNE, IL DEVRAIT Y EN AVOIR DEUX PAR AN.
Quand sortiront le Tarrin et le Le Gall ?
LES MARAIS DU TEMPS DE LE GALL SORTIRA EN AVRIL 2007 ; LE TOMBEAU DES CHAMPIGNAC SORTIRA EN SEPTEMBRE OU OCTOBRE DE LA MÊME ANNÉE.
en question subsidiaire, s'il y a d'autres albums, y a -t-il un calendrier prévisionnel ?
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- funkyphantom
- Spiroutiste Accompli
- citation : Let's parlons franglais!
ça promet, n'est-ce pas?Pigling-Bland a écrit :Quand sortiront le Tarrin et le Le Gall ?

Excellentes nouvelles de toute façon, merci pigling!

Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Même si on a pas d'infos officielles, que disent les rumeurs sur le éventuels futurs auteurs de la série parallèle? 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Les rumeurs elles disent Stanislas, elles disent Emile Bravo, elles disent Buchet et Morvan (ça c'est ce qui est le moins rumeur apparemment). Mais tout ça ne sont que des rumeurs...Juho a écrit :Même si on a pas d'infos officielles, que disent les rumeurs sur le éventuels futurs auteurs de la série parallèle?
Membre de la team Gil Jourdan