Succès aux usa!!

des nouvelles, des informations, un historique, etc.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

La j'ai vraiment verrouillé à mort l'inscription, tout ceux qui mettent "USA, US, us, usa, Usa, Germany, Russia, Usa, ou NY" seront bloqué, tout ceux qui mettent un site seront bloqué également!

Donc la je pense qu'il y a un ultime nettoyage de membres à faire (En ne virant pas Moma, cette fois :siffle: ) et on sera plus emmerdé je pense, parce que pour qu'un spammer s'inscrive, il faudrait qu'il ne mette ni site ni localisation, (hors 1/10 le font seulement) qu'il rentre correctement le code visuel, et enfin qu'il soit capable d'activer son compte par email ... ;)


Alors, la du courage, les mecs :siffle:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

J'ai supprimé une pub paypal ce matin... :roll:
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

On en a quand même beaucoup moins depuis un certain temps, faudrai juste encore faire un ptit nettoyage et je pense qu'on sera plus emmerdés.
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Sephiroth
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 387
Enregistré le : ven. 3 nov. 2006 23:13
citation : Didier Wampas est le roi!!!
Localisation : Troisième planète du système solaire

Message par Sephiroth »

Et les américains fans de Spirou y mettront quoi? :siffle:
:mrgreen:
Tous au club!

[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/cest-marrant-ii-ze-retour--vt396.html]C'EST MARRANT II![/url]
et
[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/chez-jules-vt423.html]CHEZ JULES![/url]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Il pourront le mettre après dans leur profil, c'est uniquement à l'inscription que ca les bloquera ;)

Un texte le leur explique, d'ailleurs. Essaye de t'inscrire avec USA, tu verra ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Ultime nettoyage effectué à l'instant même ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

bon, je sais pas si ça un rapport avec ce theme, mais je remarque qu'il y a un nouvel inscrit qui polue le forum avec ces messages :grr:
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Sephiroth
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 387
Enregistré le : ven. 3 nov. 2006 23:13
citation : Didier Wampas est le roi!!!
Localisation : Troisième planète du système solaire

Message par Sephiroth »

Ca en a bien un et il commence à être gonflant à polluer tous les topics. Vite, un nettoyage! :grr:
Tous au club!

[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/cest-marrant-ii-ze-retour--vt396.html]C'EST MARRANT II![/url]
et
[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/chez-jules-vt423.html]CHEZ JULES![/url]
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Message par Pigling-Bland »

Sephiroth a écrit :Ca en a bien un et il commence à être gonflant à polluer tous les topics. Vite, un nettoyage! :grr:
Oui ces derniers temps c'est au moins un par jour. c'est gonflant !
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

bah j'ai commencé par virer tous ses messages. J'espere qu'il ne vont pas continuer à être postés. Ironie du sort, le premier que j'ai supprimé était dans le topic "le flood".
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Je ferais un nettoyage aujourd'hui si j'ai le temps ;)
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Je comprend j'avais pourtant bloqué son ip...
je vais tenter quelque chose, on verra bien si ca va mieux ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »