Succès aux usa!!

des nouvelles, des informations, un historique, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

C'est vrai quoi, on est un forum de prestige, on veut de la bonne qualité !!!

mode pervers off

Hum :mrgreen:
Avatar du membre
Sephiroth
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 387
Enregistré le : ven. 3 nov. 2006 23:13
citation : Didier Wampas est le roi!!!
Localisation : Troisième planète du système solaire

Message par Sephiroth »

L'administration est difficile on dirait! Elles étaient vraiment si moches? :mrgreen:
Enfin, vous faites bien votre travail, les mecs. Moi j'ai pas eu le temps de voir ce topic.
Tous au club!

[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/cest-marrant-ii-ze-retour--vt396.html]C'EST MARRANT II![/url]
et
[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/chez-jules-vt423.html]CHEZ JULES![/url]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Je viens d'en supprimer un à l'instant, effectivement, ils y vont pas de main morte, les gars :shock:
Faut trouver une solution rapidement
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Message par Kristaline »

Comme le forum est encore petit, tu pourrais suggérer un petit questionnaire qui demande pourquoi vous vous inscrivez sur ce forum. Je sais, ça peut paraître sélectionniste, mais il doit y avoir une meilleure idée que la mienne ;)
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

ou alors tu peux faire comme sur le forum de Franquin. Le compte doit être activé par l'administrateur du forum. ( si c'est pas encore comme ça, je me souviens déjà plus :roll: )
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Oui je peux faire ca mais bon, c'est lourd ca m'oblige à devoir aller régulièrement voir les gens qui veulent s'inscrire, c'est dommage de devoir en arriver la...
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

Je pense qu'on peut essayer le code (4 chiffres) lors de l'inscripton, c'est classique mais ça a apporté ses preuves ... Et si ça ne marche pas, on verra ...
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Hé hé, il y a deja un code alphanumérique (Chiffre et lettre) à l'inscription et non pas de 4 caractères mais 6!
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

Arf, ça fait trop longtemps que je suis inscrit c'est pour ça ! :mrgreen:
Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Message par Kristaline »

Tu peux toujours confier cette besogne (confirmation des membres) à tes sous-chef, chef, si la tâche te semble colossale ;)
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Non, c'est pas que ca m'ennuie moi c'est que ca va ennuier les futurs membres, et c'est ca que je ne veux à cause de deux trois connards ricains qui se croient les rois du monde parce qu'ils sont maqués par des adresses IP dynamique (Qu'on ne peut pas bannir car elles changent tout le temps)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

En attendant, vous pourriez faire un 'tit nettoyage (au moins 20 bots) ... ;)
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »