Modérateur : Modérateurs
C'est amusant, avant même de lire ton message, j'avais décidé d'en faire mon argument en faveur de Dad. Plus exactement, j'aurais préféré le Astérix de, disons, 1965 , au Dad de cette époque, si Dad avait existé en 1965 (et si j'avais été né, ou au moins en âge de lire), car Goscinny et Uderzo sont meilleurs que Nob (Nob est bon, mais Goscinny et Uderzo ont vraiment placé la barre très haut), et même si c'était une ancienne série, se passant il y a 2000 ans, elle parlait aussi de et au lecteur contemporain. Mis cela fait maintenant des années qu'il y a de mauvais Astérix mais surtout, même les assez bons dans les post Goscinny et les post Uderzo sont au mieux de belles mécaniques tournant à vide, reprenant les techniques des auteurs d'origine sans leur esprit.richard a écrit :Asterix est né le 29 octobre 1959, Dad c'est maintenant que çà se passe.
Te voilà de retour!heijingling a écrit : ↑mer. 24 mai 2023 06:12Mis cela fait maintenant des années qu'il y a de mauvais Astérix mais surtout, même les assez bons dans les post Goscinny et les post Uderzo sont au mieux de belles mécaniques tournant à vide, reprenant les techniques des auteurs d'origine sans leur esprit.richard a écrit :Asterix est né le 29 octobre 1959, Dad c'est maintenant que çà se passe.
Le Dad de 2023 me parle bien plus que le Astérix de 2023.
Jeu bonus: ce message est-il de bonne ou de mauvaise foi? Le premier à donner la bonne réponse recevra l'original de ce message dédicacé par son auteur.
Félicitations, ce message contenait bien les 80% minimums de bonne foi nécessaires pour lui assurer le label "Bonne foi". Tu as été le premier à donner la bonne réponse, le temps que je crypte le message-prime en NFT, et je te l'envoie.Napo972 a écrit :Je pense comme toi sur les Astérix post Goscinny et post Uderzo ,en toute bonne foi!heijingling a écrit :Mais cela fait maintenant des années qu'il y a de mauvais Astérix mais surtout, même les assez bons dans les post Goscinny et les post Uderzo sont au mieux de belles mécaniques tournant à vide, reprenant les techniques des auteurs d'origine sans leur esprit.richard a écrit :Asterix est né le 29 octobre 1959, Dad c'est maintenant que çà se passe.
Le Dad de 2023 me parle bien plus que le Astérix de 2023.
Jeu bonus: ce message est-il de bonne ou de mauvaise foi? Le premier à donner la bonne réponse recevra l'original de ce message dédicacé par son auteur.
J'en conclus ainsi sur ta bonne foi.![]()