Modérateur : Modérateurs
Gaston Lagaffe a écrit :Envoyons Lucky Luke en final contre Astérix !
En fait, ton rêve serait trois séries de Goscinny sur les quatre en demi finale?Gaston Lagaffe a écrit :Voyons si Iznogoud peut devenir Spirou à la place de Spirou.
Tu peut m'expliquer comment les trois peuvent être en demi-final vu que Lucky Luke et Iznogoud s'affrontent en 1/4 si les deux gagnent ce tour ?heijingling a écrit : ↑jeu. 11 mai 2023 11:48Gaston Lagaffe a écrit :Envoyons Lucky Luke en final contre Astérix !En fait, ton rêve serait trois séries de Goscinny sur les quatre en demi finale?Gaston Lagaffe a écrit :Voyons si Iznogoud peut devenir Spirou à la place de Spirou.![]()
Et en plus c'était un gentil géant beaucoup trop modesteFranco B Helge a écrit : ↑jeu. 11 mai 2023 16:32 Le petit garçon, qui a détruit l'escadron volant de Buck Danny avec ses camarades de classe il y a quelque temps, peut-il être plus rapide que le meilleur tireur d'élite du western et que sa propre ombre ...?
Je vote pour Jojo pour le charme de ses images et les épisodes à l'ambiance traditionnelle et candide, et pour Geerts pour avoir utilisé le style Sempé avec solvabilité dans ses gags graphiques, faisant usage d'énormes compétences à l'aquarelle, en plus...!
Ah oui ? Avez-vous eu l'occasion de le rencontrer ... ou, du moins, d'engager un bref dialogue avec lui, lors d'un festival ou d'un site de BDrichard a écrit : ↑jeu. 11 mai 2023 23:43Et en plus c'était un gentil géant beaucoup trop modesteFranco B Helge a écrit : ↑jeu. 11 mai 2023 16:32 [ ... ] et pour Geerts pour avoir utilisé le style Sempé avec solvabilité dans ses gags graphiques, faisant usage d'énormes compétences à l'aquarelle, en plus...!
Dieu sait que j'ai aimé nombre d'albums de Lucky Luke,malgré un grand nombre de "dispensables" parus après les Dupuis.Franco B Helge a écrit : ↑jeu. 11 mai 2023 16:32 Je vote pour Jojo pour le charme de ses images et les épisodes à l'ambiance traditionnelle et candide, et pour Geerts pour avoir utilisé le style Sempé avec solvabilité dans ses gags graphiques, faisant usage d'énormes compétences à l'aquarelle, en plus...!