Discussion à propos du premier cadavre exquis BD II

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

Eup, sinon j'ai pas suivi, quelle couverture allez-vous prendre ?
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Eu je le fait imprimer par un professionel à Tourcoing (Lille : trop cher) ca inclu le reliage.

Babyno et moi on a fini la maquette à 13h27 et je devai remettre la maquette à 14h à l'imprimeur! ^^

Enfin ca s'est bien passé je devrai l'avoir dans la semaine je vous montrerai ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

alors vous avez fait quoi pour la couverture?

sinon la fin est bien, malgré l'absence de décor qui donne une impression de vide dans la derniere case (je trouve pas que ça gène pour les deux premieres), on n'a pas l'impression que ça a été fait trop à l'arrache.
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
funkyphantom
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 21:43
citation : Let's parlons franglais!
Localisation : Royaume-Uni

Message par funkyphantom »

Juho a écrit :Eu je le fait imprimer par un professionel à Tourcoing (Lille : trop cher) ca inclu le reliage.
Babyno et moi on a fini la maquette à 13h27 et je devai remettre la maquette à 14h à l'imprimeur! ^^
Whoa! Z'avez des moyens, vous deux! Joli coup, en tout cas - j'ai hâte de voir la TT...

Un de ces jours, on pourrait le transformer en couleurs, le cadavre... :mrgreen:
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

j'aimerai beaucoup pour les couleurs! :)

Eu la couverture j'en ai fait une vite fait à l'arrache aussi mais pour la version sur le site on en fera une tous ensembles ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
funkyphantom
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 21:43
citation : Let's parlons franglais!
Localisation : Royaume-Uni

Message par funkyphantom »

Juho a écrit :Eu la couverture j'en ai fait une vite fait à l'arrache aussi mais pour la version sur le site on en fera une tous ensembles ;)
Oooh, a special edition, pre-pub! ;) ;)
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Vu que Babyno est déjà a la page 62, on peut déjà penser serieusement a quel couverture on va prendre. Pas qui va dessiner quoi, mais simplement savoir laquel on va prendre. ;)
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

ah, je viens de voir qu'on en a déjà discuté :roll: . Belle fin Babyno, j'aime wil qui avant de partir se repose sur la tombe de Marc ;) :ok:
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

Quelqu'un pense faire un article pour fêter ça ? :)
Avatar du membre
Sephiroth
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 387
Enregistré le : ven. 3 nov. 2006 23:13
citation : Didier Wampas est le roi!!!
Localisation : Troisième planète du système solaire

Message par Sephiroth »

Je pense qu'il y aura un article lorsque le cadavre exquis sera vraiment terminé. Bravo les mecs, j'ai adoré la fin. :ok:
Il faudrait vraiment créer une division spéciale sur le site pour ce cadavre exquis!
Tous au club!

[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/cest-marrant-ii-ze-retour--vt396.html]C'EST MARRANT II![/url]
et
[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/chez-jules-vt423.html]CHEZ JULES![/url]
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Il faudrait se faire peut-etre une decision sur la couverture ;)
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
funkyphantom
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 21:43
citation : Let's parlons franglais!
Localisation : Royaume-Uni

Message par funkyphantom »

Eh oui, je peux faire la mise-en-page avec InDesign, si vous voulez... :mrgreen:
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!
Verrouillé

Retourner vers « Cadavre exquis »