LA FILLE DU Z par José-Luis MUNUERA

Modérateur : Modérateurs

Notez cet album de 0 à 5

0 = et si on parlait d'autre chose ?
1
6%
1 = pas terrible
2
12%
2 = bof sans plus
2
12%
3 = un album qui se lit agréablement
3
18%
4 = très bon album
6
35%
5 = superbe album je lis et relis. Un des incontournables de la série.
3
18%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar du membre
Fantasio magazine
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 14:10

Re: LA FILLE DU Z par José-Luis MUNUERA

Message par Fantasio magazine »

J’ai mis 4. Une belle surprise que cet album. De l’action, de l’humour et des belles images! J’ai pensé mettre 3, mais comme je ne trouve pas grand chose de négatif à dire, mis à part la déception sur l’identité de sa fille, alors pourquoi descendre le pointage! Un album bien amusant!
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: LA FILLE DU Z par José-Luis MUNUERA

Message par Pigling-Bland »

C'es vrai que globalement cet album a plutôt bien plu. Cela se vérifie avec les notes qu'il obtient, avec une moyenne supérieure même au meilleur album Spirou de Morvan et Munuera (et malgré un très sévère zéro), prouvant ainsi si cela était encore nécessaire, que c'était surtout le scénariste qui posait problème dans ces Spirou.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: LA FILLE DU Z par José-Luis MUNUERA

Message par Pigling-Bland »

Alors que je m'apprête à terminer le dossier "La fille du Z" pour la bibliothèque, je m'aperçois qu'une fois de plus les commentaires qui figureront dans la rubrique "le regard inedispirou" seront tous positifs voire très positifs. IL est dommage que ceux qui postent un zéro ou 1 ne viennent pas ici défendre leur point de vue qu'il serait intéressant de connaître à condition de rester respectueux vis-à-vis de l'auteur et de son travail (pas comme certaines critiques venimeuses et autocentrées totalement sans intérêt faute d'explications argumentées uniquement par des "c'est nul" ou autres insultes aux auteurs, comme on peut en lire sur certains forums que je ne nommerai pas ; de telles critiques ne méritent pas mieux qu'un zéro à ceux qui les écrivent, et qui doivent avoir mal digéré des zéros qui leur furent infligé lorsqu'ils étaient à l'école).
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Répondre

Retourner vers « Evaluez les albums de Spirou et Fantasio »