Courage !

des nouvelles, des informations, un historique, etc.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Courage !

Message par Pigling-Bland »

Amis bruxellois nous pensons à vous.
La barbarie continue mais la démocratie vaincra.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Jalias
Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué
Messages : 284
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 13:05

Re: Courage !

Message par Jalias »

Je ne puis qu'appuyer le message de Prof Pigling. Beaucoup trop d'attaques se multiplient ces derniers temps, mais il faut garder courage.
Avatar du membre
Mr Coyote
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 1616
Enregistré le : sam. 7 juil. 2007 00:07
citation : Import - export
Localisation : La Louvière, Belgique
Contact :

Re: Courage !

Message par Mr Coyote »

Tout cela fait froid dans le dos. J'habite à une cinquantaine de kilomètres de Bruxelles et Zaventem est MON aéroport pour des déplacements lointains. Une amie, qui revenait d'une semaine au ski, se trouvait d'ailleurs à l’aéroport lundi matin, la veille donc de l'attentat. Le fils d'un autre ami travaille dans une banque à proximité de la station de métro Maelbeek et a donc vu tout la journée les allées et venues des services de secours. Alors, oui, soyons forts, soyons dignes et espérons que le monde politique tirera les conséquences de ces actes par rapport aux moyens accordés aux services de police et aux services de secours (budgets de plus en plus réduits, il suffit de lire l'actualité) ainsi qu'à la justice, quasi paralysée par un manque de moyens et de personnel flagrant. Je n'irai pas plus loin dans cette argumentation car ce n'est ni le lieu ni l'endroit. Le temps est au recueillement et mes pensées vont aux victimes et à leurs proches.
Avatar du membre
petercriss
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1164
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 23:30
Localisation : sud de la france
Contact :

Re: Courage !

Message par petercriss »

Je me souviens à mon adolescence, lorsque j 'habitais DUNKERQUE , Nous partions le Dimanche dans ce beau pays qu 'est la Belgique . On y trouve des gens toujours de bonne humeur et avec le sourire . Je souhaite de tout mon coeur cela reste comme cela à tout jamais : un pays a part , ou la fete est le maitre mot.
Courage à tous nos ami(e)s Belges , on vous aime et nous sommes avec vous.
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »