Le job, le boulot?

Toutes vos créations personnelles, quelques jeux, le hors-sujet...

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Nasboy
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 581
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 18:14
citation : Cool man
Localisation : Landes (40)

Le job, le boulot?

Message par Nasboy »

Bonjour, une petite question "indiscrete" sur la vie personnelle des gens ici present, j'aimerai savoir quel boulot vous faites ou que vous aimeriez faire?
et si vous etes satisfait de votre travail? comment vous voyez votre avenir professionnel?
merci..
Mes dédicaces :
http://mont2bulles.jimdo.com
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Moi, je suis encore étudiant, j'ai erré dans pas mal d'idées différentes avant d'atterrir dans le milieu de l'architecture. Pour l'instant je ne suis qu'en première année mais ca me plait...

Disons que comme je suis passionné de BD, j'ai longtemps envisagé faire ca, mais par crainte de ne pas être à la hauteur, j'ai imaginé des choses comme dessinateur industriel et puis c'en est venu à l'architecture.

Entretemps, j'avais aussi pensé travailler dans le commerce ou le marketing mais tant qu'à faire, j'ai choisi un domaine où le dessin est quand même un peu présent et où l'imagination règne!
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Parker
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1200
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009 20:51
citation : Papy was a rolling stone
Localisation : France
Contact :

Message par Parker »

En ce qui me concerne la question ne se pose plus puisque ma carrière professionnelle est derrière moi.