les croquis incroyables fait par moi... incroyable non ?

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Lari 25
Spiroutiste Connaisseur
Spiroutiste Connaisseur
Messages : 76
Enregistré le : mer. 9 juil. 2008 00:23
citation : No Sport !
Localisation : Morteau

les croquis incroyables fait par moi... incroyable non ?

Message par Lari 25 »

alors, à la demande général ( enfin presque...) j'ai décidé de poster un de mes dessins, fait alors que mon regard flânait sur les paysages de la Provence ! (vous noterez le don incroyable de regarder les paysages et de dessiner en même temps dans une voiture ! )

Image


commentaires fait par l'auteur ( j'ai eu de la chance, il est tellement occupé en ce moment !) " Il y a des erreurs aux niveaux du ventre et de la main gauche, ainsi que des contrastes de couleur, les pieds n'ont pas pu être dessinés, hélas ! Mais le personnage du nom de Benoît Lecoq tient son originalité de sa coupe de cheveux et de son tempérament ! Mais bon, tout mes camarades boutonneux me disent qu'il n'est pas assez fashion, mais c'est de la jalousie, c'est juste parce qu'il est plus "style" qu'eux ! "

merci d'avance pour vos com'zzz trop kiffant j'espère !!! ( vous noterez avec assiduité, l'art que j'ai exercé pour massacrer la langue française et pour latter la civilisation des boutonneux dont je fait parti !! :mrgreen: :siffle: )
Le théâtre pour me défouler, le dessin pour me réinventer, l'écriture pour m'évader, le cinema comme fenêtre
Avatar du membre
clermont
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé
Messages : 233
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007 16:59
Localisation : Canada

Message par clermont »

J'aime bien ce persos sauf que le bras gauche a l'air désarticulé.(Il y a aussi le pli du chandail du coté gauche)Sinon félicitation c'est vraiment dur de faire la couleur au crayon :| Enfin continu j'adore. :mrgreen:
Avatar du membre
augustin
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé
Messages : 230
Enregistré le : mer. 4 juin 2008 19:06
citation : Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste.
Localisation : Vallée des bannis

Message par augustin »

La cope de cheveux je sais que c'est fait exprès, mais là ça va très loin je trouve. Aussi sur le bras droit le T-shirt "flotte" au dessus du bras. A part ça c'est très bien dessiné.
(En mémoire de "Spirou à Cuba", j'ajouterai désormais un PS : :mur: à tous mes messages)

Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".
Avatar du membre
Lari 25
Spiroutiste Connaisseur
Spiroutiste Connaisseur
Messages : 76
Enregistré le : mer. 9 juil. 2008 00:23
citation : No Sport !
Localisation : Morteau

Message par Lari 25 »

augustin a écrit :La cope de cheveux je sais que c'est fait exprès, mais là ça va très loin je trouve..
Bah, c'est fait exprès, c'était un délire fait avec moi même ( mes potes n'ont jamais trouvés ce personnage cool), c'était dans les prémisses où je faisais la tête d'un coup. Mais sa s'est grandement rétrécit !
Et puis, pourquoi pas ?Ca donne un air loufoque et original, Titeuf ( oh mon Dieu, il ose comparer ! ^^) a bien une mèche démesurée, et le crâne presque chauve.

et pour dire que j'ai fais pire voici:
Image

et ça me permet de montrer que je peux faire des dessins plus doux, comme le petit brun à gauche

ensuite, plus sérieusement, voila le meilleur ami de notre Benoît, voici Basile :

Image

alors celui en noir et blanc, c'est la genèse du personnage, il a été fait du premier coup en cours de technologie l'année dernière, quant à l'autre, c'est la version définitive, et la plus réussi que j'ai pu faire.
Le théâtre pour me défouler, le dessin pour me réinventer, l'écriture pour m'évader, le cinema comme fenêtre
Avatar du membre
clermont
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé
Messages : 233
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007 16:59
Localisation : Canada

Message par clermont »

J'aime bien vivement la BD :)
Avatar du membre
Gégé Z
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 688
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 18:55
citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Localisation : Côte d'Or

Message par Gégé Z »

J'adore, vivement quon en voit plus ! :)

Quand aux boutonneux, j'en connais un qui n'arrête de me dire : "les gars doivent être plus musclés, y faut plus de baston, ils servent à rien tes jeux de mots, ...". J'ai souvent l'envie de lui faire avaler mes raclures de gomme, étonnant non ? :grr:
"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
Avatar du membre
Lari 25
Spiroutiste Connaisseur
Spiroutiste Connaisseur
Messages : 76
Enregistré le : mer. 9 juil. 2008 00:23
citation : No Sport !
Localisation : Morteau

Message par Lari 25 »

Voici un personnage réalisé au coin d'une table à la cafétéria au milieu de ce brouhaha de lycéens: seconde et première ! qui finalement, est une excellente source d'inspiration.
Le personnage dessiné ici ne sera présent dans mes aventures qu'à partir du collège, et s'appellera Romain Young. Comment beaucoup de mes personnages, il est inspiré de personne que je côtoie.

Image

Bon que dire à part qu'il arrête pas de rire, de gueuler, que c'est un petit pervers, qu'il est plein de joie de vivre, qu'il est extraverti, jeune séducteur . Et que ce n'est pas un con. C'est le genre à vous criez quand il vous voit : " HEY Benoit ! Tranquille gars ?"
Le théâtre pour me défouler, le dessin pour me réinventer, l'écriture pour m'évader, le cinema comme fenêtre
Avatar du membre
Gégé Z
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 688
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 18:55
citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Localisation : Côte d'Or

Message par Gégé Z »

TRES sympa (et très impressionnant). :) :ok:
"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
Avatar du membre
Lari 25
Spiroutiste Connaisseur
Spiroutiste Connaisseur
Messages : 76
Enregistré le : mer. 9 juil. 2008 00:23
citation : No Sport !
Localisation : Morteau

Message par Lari 25 »

c'est un autoportrait de moi, avec quelques malencontreux ratages...

Image

et pour ceux qui sont sous le charmes ravageurs de mon sourcil gauche et accent circonflexe ...

Image

:) :)
Le théâtre pour me défouler, le dessin pour me réinventer, l'écriture pour m'évader, le cinema comme fenêtre
Avatar du membre
spifan is back !!!
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 503
Enregistré le : mer. 26 mars 2008 13:29
Localisation : Annecy
Contact :

Message par spifan is back !!! »

arf ! les coiffure :mrgreen: ! Non franchement tes persos son cool .
Mon blog, mon univers, mes lapins...

http://leblogdejlavorel.blogspot.com/
Avatar du membre
Lari 25
Spiroutiste Connaisseur
Spiroutiste Connaisseur
Messages : 76
Enregistré le : mer. 9 juil. 2008 00:23
citation : No Sport !
Localisation : Morteau

Message par Lari 25 »

voici encore benoit... sauf qu'il est un peu plus jeune donc plus espiègle , plus explosif... un sale gosse !

Image

ensuite, un clown

Image

Image
Le théâtre pour me défouler, le dessin pour me réinventer, l'écriture pour m'évader, le cinema comme fenêtre
Avatar du membre
Lari 25
Spiroutiste Connaisseur
Spiroutiste Connaisseur
Messages : 76
Enregistré le : mer. 9 juil. 2008 00:23
citation : No Sport !
Localisation : Morteau

Message par Lari 25 »

voici une création qui date d'il y a quelques trimestres, et je devais être euphorique à ce moment, dans un de mes délires en train de concocter un scénario ou un pitch abusrde et burlesque.

http://imagik.fr/view-rl/205861

sinon, désolé pour la colo, mais j'ai jamais été très fort pour ça.
Le théâtre pour me défouler, le dessin pour me réinventer, l'écriture pour m'évader, le cinema comme fenêtre
Répondre

Retourner vers « Créations graphiques »